yona a écrit:kes ke ca dis en anglais traduit et c koi cette foto c un album ou koi ?
Tiknush a écrit:Waaaaaaaaaaaaaahhh, nan, dégouté! NTSC grrrrrrrrrrrr!
Gatsby a écrit:yona a écrit: c'est domage un si bon guitariste plus rapide à certain moment que stochelo
c'est vrai que c'est important la vitesse, quand même..
et encore plus rapide que Stochelo en personne !! pfff
oh la la...
Ouai c'est vachement important surtout quand tu as hate de finir les morceaux pour aller boire un coup... ou draguer un peu
Yann a écrit:Percuso,Ouai c'est vachement important surtout quand tu as hate de finir les morceaux pour aller boire un coup... ou draguer un peu
Draguer ? Après avoir joué à la vitesse Stochelo et plus ? Draguer qui ? En principe, après 15 secondes de doubles croches, il ne devrait plus rester une seule nana. Sauf éventuellement la patronne moustachue du café...
Yann
Tiknush a écrit:Enfin bref, ceux que la vitesse gêne forcément à chaque fois qu'il y en a quelque part, je pense qu'il faudrait peut-être essayer de ne pas obligatoirement être bloqué et ne parler que de démonstration et dire que c'est zéro émotion! C'est faux!
Et pour le cas de Jimmy Rosenberg, c'est totalement faux! C'est énorme ce qu'il fait!
Tiknush a écrit:Y a rien là ... ça se transfère facilement de NTSC à PAL/SECAM ....
Euh... MichMich, est-ce faisable???
Tiknush a écrit: Il n'y a pas si longtemps que ca, moi aussi je cataloguais un peu à la hâte tout ce qui jouait vite... mais j'ai revu mon jugement pour pas mal de personnes... j'ai même eu des sacrées claques de découvrir à quel point parfois j'ai jugé et classé beaucoup trop vite...
J'ai eu des révélations fabuleuses...
Et maintenant, j'ai corrigé ce problème...
Pour ma part, j'adore la virtuosité et la vitesse quand c'est fait avec goût. Et là, c'est encore subjectif mais on se comprend.
La plupart des lecteurs vidéos lisent les formats NTSC, PAL & Secam. Certains vieux lecteurs ne le faisaient pas, mais les plus récents le font. T'as pas besoin de transférer.
non ce n'est pas une blague, je t'enverrai bien une copie, mais les K7 ici sont en NTSC
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)