partage =0Kév'1 a écrit:
Je comprends ce que tu dis .
non tu ne comprends rien à ce que je dis, sinon, je ne serais pas intervenu
Kév'1 a écrit:Est ce que que j'ai demandé à ce qu'on m'explique le modal ?
effectivement non, mais ta réponse à mon PARTAGE AMICAL ET NON COURS MAGISTRAL
je cite
Kév'1 a écrit:A mon avis si je joue do sur sol7 , je vais sonner ...en do ,c'est à dire Ionien . Et si je voulais sonner mixolydien sur sol7 bah je joue Sol Mixolydien tout simplement . Pourquoi se compliquer la vie
démontre que tu ne comprends rien, et j'ai juste voulu t'aider à comprendre ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas facile à comprendre.mais j'étais loin de penser que cela aller atteindre ton orgueil, et j'en suis désolé, je te demande pardon......mais tu ne comprend rien !
Kév'1 a écrit:Mon topic à la base c'était juste pour illustrer le truc , et pour faire découvrir un artiste que j'aime bien .
et à la base, j'intervenais juste pour partager, et pas pour rentrer en conflit avec toi, mais dis moi, si dans tes relations tu rencontres quelqu'un qui est dans l'erreur involontairement, et que tu as le moyen de l'aider ( je parle d'altruisme là!) , que fais tu, tu laisses cette personne dans l'erreur, ou tu partages avec elle ce que tu sais, ?
Moi, je partage, et c'est aussi comme cela que j'ai appris à jouer, grâce à des gens qui m'ont aidé à comprendre mes erreurs ( ce qui se passe toujours aujourd'hui d'ailleurs)
Kév'1 a écrit:Que tu interviennes pour expliquer , why not , mais que tu me fasses un cours , c'est maladroit comme tu dis, pour ne pas dire lourdingue .
je ne t'ai pas fait un cours, j'ai juste essayé de t'aider, amicalement et dans un esprit de partage.
Deplus, ce post n'est pas lu que par toi, et j'ai donc mis les vidéos du canadien qui expliquent très bien ce que j'ai essayer de partager avec toi, mais que tu n'as pas du prendre le temps de visionner, sinon, je ne me serais pas senti l'obligation d'être lourdingue.
Remarque, que je sois lourdingue, je m'en fout, du moment que cela peut aider un peu d'autres personnes à comprendre ce que tu ne comprends pas !
ah ouais! merrrrrrde!, je me demande pourquoi j'insiste à partager avec toi, alors que toi, tu me prends de haut?
en fait, tu as raison, j'aurais du te laisser débiter tes trucs car enfin, c'est ton post, c'est toi le chef

, toi tu as le droit de me dire qu'on joue ionien sur un accord 7ème de dominante, mais moi, si je dis quelque chose, je suis lourd!
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ouais! j'aaaaaaaaai compris
bon ben excuse moi d'avoir cru que je puisse me hisser à ton niveau, je le ferais plus, promis
allez, rassures toi, tu m'as vacciné quant au désir d'aider des potes ( que je croyais avoir sur ce forum),
à l'avenir, je n'interviendrais qu'après en avoir demandé l'autorisation
de tout façon, j'ai donné ici suffisamment de pistes ( surtout celle du canadien), pour que les amis ( les vrais, les simples, ceux qui partagent sans se prendre la tête) puissent y comprendre quelque chose de VRAI dans ce domaine, alors le reste....
@+ JCHARLES