GuitareJazzManouche. com

cherche Methode légere mais complete pour tour du monde

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: cherche Methode légere mais complete pour tour du monde

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2013 15:50

Ensuite indonesie, malaise et népal . c'est a ce moment la que je compte dépenser le budget en majorité.

Et c'est là que t'as des chances de dépenser le moins si tu te démerdes bien. Enfin, tu commences par un bout et tu verras bien. Compte tenu de tes ambitions: c'est un budget de moine bouddhiste poids plume absolu, ça j'en suis sûr :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cedric » 11 Avr 2013 16:34

AllezAlainRockOn a écrit:
Ensuite indonesie, malaise et népal . c'est a ce moment la que je compte dépenser le budget en majorité.

Et c'est là que t'as des chances de dépenser le moins si tu te démerdes bien.

Attention les prix montent dans la région.

La malaisie est plus chere que ses voisins Thaïs et Indo, et la monnaie est forte (pour la région).
cedric

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2013 16:40

Oui okay mais les pays "occidentaux" c'est pas gratos non plus.
Si t'arrives à te faire héberger par de braves gens, en Asie (ou ailleurs) ça peut être économique.
Des que tu t' offres tout ce qui ressemble à de l’hôtellerie, le budget fond gentiment mais surement.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Théorie et technique