danl a écrit:Alain...sois sage, laisse tomber ton besoin de montrer ce genre de truc! Je pense pas que ca interresse grand monde ici. Cette musique se joue, et ne s'écrit pas trop.....
danl a écrit:Alain...sois sage, laisse tomber ton besoin de montrer ce genre de truc! Je pense pas que ca interresse grand monde ici. Cette musique se joue, et ne s'écrit pas trop.....
Kouan a écrit: Ca parle beaucoup ici, mais je vois que le partage concernant l'arpège lam, il y en a peu au final. A part le PDF initial de JC et l'intervention d'Alain, ça se bouscule pas trop sur le sujet hein
joel a écrit:Kouan a écrit: Ca parle beaucoup ici, mais je vois que le partage concernant l'arpège lam, il y en a peu au final. A part le PDF initial de JC et l'intervention d'Alain, ça se bouscule pas trop sur le sujet hein
Mais il y a 3 notes dans cet arpège tu veux dire quoi de plus ? Faut arrêter un peu à un moment, ça devient de la pignole.
Et ben moi je pleurePour moi la grande force de cette musique au premier abord, c'est de rester simple d'accès, et jubilatoire à jouer, il faut plutôt cultiver ça que de se lancer dans des pavés d'harmonie, surtout pour débuter.
Vrai, mais moins facile à transcrire par écrit.Bizarrement on trouve plein plein de posts traitant de l'harmonie, mais quasiment aucun qui parle de rythme, alors que c'est la 1ère chose qui compte.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)