grozob a écrit:Quelle connerie ce post...Un thème ça se repique à l'oreille,c'est la base de l'apprentissage et le Linlin vous replonge dans ce qu'il ne faut surtout pas faire...La musique c'est écouter c'est pas lire.
AllezAlainRockOn a écrit:Il s'imagine qu'on a fait ces relevés avec notre Q j'imagine c'est ça qu'il a à la place des oreilles.
Pour moi il est premier degré ce type, contrairement à ce que pensent certains ou en tous cas
ses interventions sont toujours bourrés de malveillance.
(Doit pas être bien heureux de par chez lui ce gonze, il faut qu'il comprenne qu'on y est pour rien )
-------
Bah c'est un abruti doublé d'un raciste, fasciné par le pognon.
Chrétien de mes deux, un fouteur de merde comme un autre quoi...
ils se donnent le relai
-------
Voilà il est content, il commence à pourrir ce post, tranquillos... (leur p'ti plaisir solitaire)
Perso je suis une cible parce que j'ouvre ma gueule bien de front.
(et qu'on a pas les mêmes idées politiques, faut pas oublier ça non plus)
donc comme il n'a pas de prise comme il veut, il se rabat sur les post de musique.
--------
Qui est dupe de ça ? Pas moi en tous cas.
--------
Désolé de drainer ces traînent savates les mecs.
--------
Tu m'as l'air "grand du style toi" (et encore plus le Guru de la bonne voie, t'es le Guru de la grisaille du forum, ouais) ...grozob a écrit:Tous les plus grands du style vous diront la même chose:repiquez à l'oreille.Repiquez les thèmes c'est la base,
ne vous laissez pas faire par la facilité,il est indispensable pour commencer à jouer dans le style de repiquer les thèmes en veux tu en voilà...Et surtout arrêtez d'écouter les conseils de ces deux tâches de Linlin et Franky ils vous mettront sur la mauvaise voix.
Alain d'employer une expression qui me blèsse : " chretien de mes deux"
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)