GuitareJazzManouche. com

.

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Pour les amateurs de bebop

Messagepar blacky » 07 Oct 2012 20:40

j'adore ce son de wes, en plus il me donne la patatte ce mec, très bon le live!!!
blacky

Re: .

Messagepar Mick Tarbot » 08 Oct 2012 11:22

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 30 Oct 2012 16:27, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 16 Oct 2012 18:09

Toi qui est resté coincé dans les années 70, connais-tu Focus?

ho la la la la.................ben ça va pas mieux le pfheu et le mick...................putain la musique de toxicomane..................houillouillouille...........ça va la shooteuse ?

la seringue ?

la pompe ? :mrgreen:

sweet smoke just a poke les lascards ! on voit la vie en kadéiloscope ! on baise au milieu des coquelicots et on fume du cirage !

non mais qu'est ce que c'est que cette musique de perturbés ?

ah ça , il ont l'air de connaitre leur instrument , pas de doute , mais les gonzes ont perçus des inspirations qui viennent du cosmos ! des aliens ! vous avez entendus le bazar vous autres du forum ?

et la dégaine , bonjour ! ils se déplacent en bicyclette ? c'est à peu près les mèmes que les écolos folkeux de mon quartier a part que mes folkeux ont troqués le djine patte d'èf ' contre le pantalon de velours à grosse maille !

en plus de la piquouze , vous bouffez macrobiotique ?

pour un alsacien et un goth , des cousins dira t'on , c'est curieux ! je vous imaginais plutot dévorants du cochon cru à pleines dents , assorti de shnapps pour donner du gout ! des barbares quoi !

j'en appelle à la modération ! il y a des jeunes , des étudiants qui vivent chez leurs parents irresponsables qui n'ont pas installé l'autorisation parentale sur ce forum ! et qui découvrent des trucs pareils !

faudra pas venir te plaindre vincenzo si ton gourbi mets la clef sous la porte demain ! ce sera pas faute de t'avoir prévenu !

n'importe quoi ce forum...........
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pascal » 16 Oct 2012 20:42

pou pou pou, ça déchire ! je suis pas du même monde ! à l'époque j'étais encore Georgette Plana et "quand la mer monte" c'était juste avant que je découvre les Rubettes.

Pascal
Image
pascal

Précédent

Retour vers Théorie et technique