AllezAlainRockOn a écrit:bah, on fait bien un peu de son des fois...
--------------
Donc un mec qui a les mains coupées n'a plus le droit d'expliquer de la musique, si je suis ton raisonnement....
Ben non Aurélien, c'est faux. Ou Williams qui est en fauteuil roulant ne doit plus être coach de F1.
J'ai ouvert des circuit avec du 7 à Bleau et parce qu'à 59 ans je passe plus certains d'entre eux,
extrêmement difficiles que j'ai ouvert, je ferme ma gueule sur la façon de les passer ? ben non, ça marche pas comme ça
mon petit Aurélien avec toute l'estime musicale que j'ai pour toi.
-------------
Beethoven t'es sourd, va te cacher...
Mimoun tu sais plus courir, tais toi....
Mamy t' es parkinsonnienne, nous parle plus de tricot...
Karayan tu ne sais pas jouer de tuba et tu expliques à tout l'orchestre.... baltringue.
Sans outil non, mais mon prof d' atelier par exemple n'usinait pas une pièce pour montrer... il expliquait et il fallait faire. Tu peux trés bien aller chercher une recette de cuisine sur la toile avec personne derrière ton cul et la réussir parfaitement... L'écriture est aussi une immense force de communication Aurélien. (elle n'est pas donnée à tout le monde non plus, ça se travaille aussi, il suffit de lire Queuedemoule qui doit commencer à être bourré à ct'heure là...Va expliquer à un apprenti comment faire une baguette sans four ni farine, si t'y arrives et qu'il la fait bien, c'est toi le meilleur
AllezAlainRockOn a écrit:Mes posts sont pas mal lus
Aider ché pô... j'essaye juste de partager ce que je crois comprendre le plus clairement possible sans faire des ronds de jambes et des courbettes. Les gros melons c'est simple en général c'est ceux qui l'ont qui viennent me chercher sur un sale mode .Ok on en reparle demain, je file jouer mais ça m'interesse, je sais que ce qui peut être perçu comme étant avoir la grosse tête est audépart pour toi une démarche pure d'aide.
Tout doucement je commence à mettre des exemples sonores (on peut pas dire que ça court les rues iciAprès je pense qu'on a quand même besoin d'avoir une idée sonore, parce qu'en musique, on peut tout dire mais pas tout jouer, et là on ne demande qu'à entendre pour avoir qqchose de concret.
AllezAlainRockOn a écrit:Mes posts sont pas mal lus
Ben oui, c'est définitivement du palissandre indien...Aah les certitudes péremptoires...c'est beau. A+trevor a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Mes posts sont pas mal lus
ouais enfin c'est un peu comme plus belle la vie... Aah l’audimat!... c'est beau
A+
add4 a écrit:Vous en avez pas marre de vous taper dessus compulsivement comme des abrutis a chaque post?
on vient pour lire des commentaires a propos de la musique (souvent de qualité médiocre) et on termine par lire des trucs dignes de secret story.
c'est beau de se dire musicien, mais faudrait peut etre commencer par respecter la musique, et en parler, plutot que de dévier sur le mode 'enfant de 7 an au QI inférieur a 50' dès qu'on dépasse la seconde page d'un sujet.
tout ca pour dire que ce forum devient sérieusement bourrant a cause de comportements comme ça.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)