par julienlogy » 11 Mai 2012 13:52
tres cher mitch (qui na que ca a faire )
sache que quand jai demande si qnq pouvait me procurer ces cours , je parlais dechange et a ce que je sache, qnq qui a cette methode et qui voudrait faire un echange de methode ,fais encore ce quil veut, ca lui appartient donc si il a envie de les echanger c son probleme.
tu fais bien tout un foin pour rien
tu es moderateur et en tant que telle il me semble que le role de ce dernier est de dire que ce type de discussion nest pas le bienvenu sur le forum et basta ( et bien pour un moderateur. tu dois montrer en quelque sorte lexemple, et pas commencer a insulter les gens et en faire une affaire personnel.
pete un coup mon vieux;)
de plus tres cher , je ne parle pas de telechargement illegale , mais comme je lai dis dechange et les gens qui ont une methode font encore ce quil en veulent.
Et tu es mal placé pour venir me faire la moral , car tu avoues toi meme avoir deja telecharger illégalement.Que ca soit une fois , 10 % ou en permanence , cest du telechargement illégale. Tu as donc volé l'ouevre de quelqu'un et donc tu viens te permettre de parlé.
je navance pas l'argument que cest bien , parce d'autres le font, mais chacun a encore le droit de faire ce qu'il veut avec les video , methodes et film et jen passe, quil achete. FAllait juste te contenter de dire que ce sujet netait pas le bienvenu, mon petite pere.
tu te permet des familiarités , jai envie de letre un peu , mais je ne serais pas pour autant insultant!
toi, pas d'insulte ?? et bien relis toi
et tu nes pas un chien chien et tu dis ce que tu penses , et bien tu nes pas le seul et je ne vais certainement me laissé insulté et denigrer de la sorte , que ca soit claire!
tu nas jamais preté pour copie a un amis un cd, un film .. :d
ton argumentation est tres faible . et je me repete ,et je le fais expres ,en disant que en tant que moderateur , et bien il me semble que dire que ce sujet nest pas le bienvenu est le role dun moderateur. justement tu nes pas un utilisateur comme moi ou dautres , tu te dois davoir un dialogue differends , va sur dautres forum ,et tu verras;)
et si ca te deplait autant pourquoi ne vas tu pas bosser pour un organisme qui soccupe de releves les fraudes sur les droits d'auteurs..
au faite , tu nas jamais telechargé du Django ... tu devrais tant vouloir , car les droits sont au nom de son petit fils David
fo arreter
de plus tres cher tu me connais pas non plus et justement quand on ne connais pas qnq et nest pas extremement familié comme toi et insultant en plus . et ose dire que ce nest pas le cas , va relire ton mail . de plus , je dirais aussi a grozob( qui nas pas beaucoup de couilles , tu aurais du choisir le pseudo sanscouilles) , en insutant de petit con, c'est toujours plus facile derriere un ecran nest ce pas .
tu viens dire également que je suis pas mechant etc et que toi non plus , permet moi dans douté , ce qui est sur ce que tu es pas tres respectueux
et justement , y a une facon de le dire !! et cest certainement pas ta facon qui est la bonne;) va donc voir sur les autres sites comme font les moderateurs, et on verra . tu as beau me dire que ca fait 12 ans que tu es moderateur et bien raison de plus.
Et concernant les guitaristes ,je nai jamais manqué de respect a ces gens, alors f arreter. il y a derriere ton message , une maniere de faire la morale et une tendance a vouloir faire culpabilisé ( en disant que ces gens vont vivre de quoi??) mais toi aussi tu as deja telecharger illegalement alors fo arreter.tu navais qua tenir le discour que tout moderateur ai censé tenir , en restant poli , respectueux car il me semble comme je lai deja dis avant que ca fait parti du role d'un moderateur (veiller au bn fonctionner du forum , de son contenu et toujours avec de la mesure. tu nes justement pas un utilisateur comme un autre, vu que c'est toi en quelques sortes le filtre sur le forum, et personne ne me contredira)
je reprend ta phrase :" C'est pour çà que je trouvais malvenu, en tant que simple membre, ta demande ici sur ce projet particulier.
Comprends-tu mon point de vue Julienlogy ?"
et je rajoute que tu aurais du le dire comme ca des le depart
je me moque completement detre simple membre ,et je respecte tout les gens de ce site mais c un respect qui doit etre mutuelle.
Quand une personne vient et explose et tinsulte ,c pas tres positif surtout pour la bonne marche d'un site et encore moins de la part d'un mderateur.
Je nai pas lhabitude de recevoir une claque et de ne pas donner en retour.