lougadjo a écrit:Menilmontant a écrit:lougadjo a écrit::D c'est super intéressant merci Ben...j'ai vu sur I-music School Romane parler du phrasé rythmique et pour exemple il demande à un batteur de lui faire une phrase et lui de la reprendre avec des notes sur sa guitare ....
crame pas ta tune avec romane c'est une cata son i music school c'est une pure arnaque son truc, comme son livre d'ailleurs
15 euro par moi t'en met quelque un de plus et tu peu t'acheter une bonne methode comme celle de fabien degryse. c'est plus jazz que manouche mais ca t'apprend a utiliser les arpèges au mieu et c'est beaucoup plus pedagogique
....Merci pour la méthode où peut on la trouver...après pour i-music je ne vois pas où est l'arnaque je crois qu'elle est adaptée pour certain pas pour d'autre, encore une fois tout ça est très subjectif au niveau du fonctionnement j'y étais au tout début et évidemment y avait plein de bug mais ça c'était bien amélioré , et après ce n'est qu'un développé de ses méthodes papiers dont "l'esprit manouche"....
je teste actuellement i music c'est pas mal comme methode .tu te desabonnes quand tu veux .pas de contrainte