GuitareJazzManouche. com

paume.

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar alex42 » 31 Mars 2010 12:36

je vois que vos gout musicaux sont a l image de vos conseil pour mieux jouer :lol: :lol: :lol: ((et croyez moi c est pas un compliment :wink: ))

no probleme en ce moment je retourne a mes premieres amours :wink:

et je re apprecie la musique,

tout baigne.

je me fais une cure du premier morceaux que j ai jouer avec ma premiere gratte c etait old love.....et je me souviens du putain de probleme que j avais pour commencer la chanson sur le deuxieme temp du remineur..quelle torture..........ca n a pas evoluer d ailleur.

http://www.youtube.com/watch?v=loEW6Tod8Xc

et la deuxieme que j ai apprise.............c est marrant mais presque 20 ans plus tard.......je les joue beaucoup mieux finalement........comme disait CAB CALLOWAY.si j avais su que la musique m aurait pris tellement de temp j aurais plutot choisi des etude d architecte

http://www.youtube.com/watch?v=BwcSM3Me ... re=related
alex42

Messagepar alex42 » 31 Mars 2010 12:51

ah oui j oubliais sur manoucheries ya un bunch of weirds guy who s gonna say..eric clapton il assure pas..

je comprend et j ai rien a leur repondre :lol: :lol: :lol:

a part ca.

COS NOW IAM LIVING IN THE BLUUUUUUUUU>>>>UUUUUU>>>>>UUUEEEESS POWER!!!!!!!! :P

solo d anthologie si y en a un apres the wall des floyd c est bien celui la

http://www.youtube.com/watch?v=JaaQ3O2sfLY

ps...lorsque ma fille avec 4 ans un jour je vais voir ce qu elle fabriquait dans la piaule (cvar quand un gosse ne fait pas de bruit vous pouvez etre sur a 98 pourcent qu il est en train de faire une connerie :lol: :lol: ))

bref je jette un oeil dans la chanmbre et elle etait en train de bouffer un cd :shock: :shock: je deconne pas........elle machouiller un cd comme si sa vie en dependait.......et je vopus le donne en mille evidemment c etais le deuxieme cd de ce putain de concert (just on night ...de 80 enregistrer a tokyo..que j avais acheter en france ........du coup j ai plus le cd.

mais j ai toujours la gosse :lol:
alex42

Messagepar SwingHome » 31 Mars 2010 13:06

Alex42 a écrit:du coup j ai plus le cd. Mais j ai toujours la gosse

Haha, faut savoir faire des sacrifices .... :D

Et sinon la motivation ça revient Alex ?:roll:
SwingHome

Messagepar alex42 » 31 Mars 2010 15:16

SwingHome a écrit:
Alex42 a écrit:
Et sinon la motivation ça revient Alex ?:roll:

yes :wink: ........j suis a donf la en ce moment

thank you for asking :wink:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 31 Mars 2010 16:09

alex42 a écrit:je vois que vos gout musicaux sont a l image de vos conseil pour mieux jouer :lol: :lol: :lol: ((et croyez moi c est pas un compliment :wink: ))

Non mais l'autre ! Tu critiques nos gout musicaux et tu nous balances Eric Clapton :)
C'est comment dire ... previsible pour un guitariste :wink:
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 01 Avr 2010 00:42

lemanouchecbien a écrit:Non mais l'autre ! Tu critiques nos gout musicaux et tu nous balances Eric Clapton :)
C'est comment dire ... previsible pour un guitariste :wink:

j aurais pu faire pire.....et balancer du tommy emmanuel
:shock: :shock: :lol:
alex42

Précédent

Retour vers Théorie et technique