zboubette a écrit:tu prends une phrase qui monte ou descend, bref, mais tu joues legato, c à dire que tu attaques la corde au med,mais la note suivante, voire les notes selon ta main droite sont jouées en pull off ou hammer on... essaie ça...
Menvusa a écrit:zboubette a écrit:tu prends une phrase qui monte ou descend, bref, mais tu joues legato, c à dire que tu attaques la corde au med,mais la note suivante, voire les notes selon ta main droite sont jouées en pull off ou hammer on... essaie ça...
super, merci beaucoup !
mais comment est ce que tu descent ou monte les gammes ?
la facon de la briser en faisant ce que tu dis
genre, 1-3-5-4-3-1, 2-4-6-5-4-2, etc...
si tu avais un exemple...sur un accord
en tout cas je vais continuer à chercher avec ça, merci
zboubette a écrit:je préparerai une tite vidéo...
Menvusa a écrit:(mais c'est quoi cette gratte ??)
zboubette a écrit:
je préparerai une tite vidéo...
Menvusa a écrit:super sympa mec !! merci![]()
moi, ça me pose pas de pb de jouer legato et ne pas etre dans un style pur 120%,
du moment que ça sonne...( t'façon, à part Angelo et Stochelo, les coups vers le bas exclusivement y'en a pas !! alors apres, legato ou staccato...)
juste etre capable de jouer qqs petits plans virtuoses par ci par là
tu joue essentiellement dans la gamme on dirait, en la montant en Tierce, 3 par 3 ou 4 par 4,
c'est vrai que j'en ai bouffé de ces exercices pdt des années, mais que , en impro, je reste 100% arpèges..
( je reste septique quant à l'interet des 7 par 7 autres que celui de déli-doigt !)
je vais bosser cette piste aussi en tout cas , merci bien![]()
sinon, je suis toujours preneur pour des plans rapides basés sur un pattern qui s'appuie sur 2 cordes et transposable à grande vitesse sur le principe des triades ou des tetrades..
c'est clair que j'aurais du appeler ce sujet "Plans Rapides", plutot que "Jouer Rapidement"
mea culpa
zboubette a écrit:bah je joue dans la gamme parce que tu me l'as demandé![]()
sinon, bah bon boulot alors....
Menvusa a écrit:c'est clair que j'aurais du appeler ce sujet "Plans Rapides", plutot que "Jouer Rapidement"
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)