danl a écrit:Moi j'insisterais aussi sur Qq. belles balades...y en a marre des boeufs ou ça respire pas et ou ça monte en cadence s'en s'écouter....
zoroastre a écrit:Vous êtes pas sympa, le mec demande dix morceaux, et la vous le pourrissez son plan de travail avec plein de morceaux qui _ s'ils sont beaux _ ne sont pas "indispensables", je pense notamment à Tears, Clair de Lune, The Sheik of Araby, etc. Tu t'en rendras vite compte en travaillant que beaucoup de morceaux se ressemblent.
Mitch a écrit:Je crois plutôt qu'il y un répertoire selon la région et le groupe de potes
Vous êtes pas sympa, le mec demande dix morceaux, et la vous le pourrissez son plan de travail avec plein de morceaux qui _ s'ils sont beaux _ ne sont pas "indispensables", je pense notamment à Tears, Clair de Lune, The Sheik of Araby, etc. Tu t'en rendras vite compte en travaillant que beaucoup de morceaux se ressemblent.
Fredo a écrit:J'ai l'impression qu'il y a des morceaux "à la mode" certaines années !
Il y a trois ans, tout le monde jouait "them there eyes", il y a deux ans passé, c'était "danse norvégienne" et "troublant bolero". L'an passé, "Swing 48". Cette année semble être celle de "Coquette"...
A la liste de Zoroastre, on peut rajouter "I can't give you anything but love", "Daphné", "Django's tiger" ...
zboubette a écrit:exact !!! en fonction des albums de bireli !!! ...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)