si le fond de la question est : "quelle est la grille " perso j'entends :
C69 / C69 / Eb dim / Eb dim / Dm7 / C# 79 / C69 / C69 sur le A
mais peut être n'ai je pas bien compris ta question existencielle pascal !
arnol a écrit:si le fond de la question est : "quelle est la grille " perso j'entends :
C69 / C69 / Eb dim / Eb dim / Dm7 / C# 79 / C69 / C69 sur le A
mais peut être n'ai je pas bien compris ta question existencielle pascal !
pascal.ch a écrit:j'espère que le jeux est plus explicite cette fois![]()
Allez Pascal alleeeeeeeeez Allez Pascal alleeeeeeez
Le vieux a écrit:pascal.ch a écrit:j'espère que le jeux est plus explicite cette fois![]()
Allez Pascal alleeeeeeeeez Allez Pascal alleeeeeeez
![]()
![]()
........ben toujours paas pas pour moi, mais j'y connais rien à rien de rien, alors !...
............Ah dis-donc j'me raappelle, la première fois qu'j'ai entendu ce truc, là, Duke and Dukie, quand j'écoutais roots toute la sainte joiurnée !!!....
.....et ben j'me suuis dit : mais qu'est-ce que c'est que c'truc ?, c'est trop génial!!!..........eh ben c'était tu sais c'que c'était ???..
......non ?.....tu donnes ta langue au chat (de ta voisine)???.......(eh ta voisine elle est à prendre ou à lécher ???...
![]()
![]()
)........bon alors tuu sais vraiment de tu sais paas ???....eh ben fiigure-toi qu'c'était : DULKE EtDUkie !!!......ouaiiiis meusieur !!!
...paafait'ment....comme j'te voiss là.......ça va Pascal ???.......et ta p'tite voiloneuse est violone toujours ???..
.........aaler...boonuit PAscal !
![]()
![]()
![]()
![]()
raoul maboul a écrit:Bah j'en suis resté à la question du début, j'ai pas compris la dernière, (alors que la première par contre, je l'ai sûrement pas comprise non plus)
Pas possible de décrire mieux que les X partout de Yann![]()
Sinon pourquoi pas ça, il doit jouer que les cordes du milieu pour que ça sonne aussi sec
X-----X-----X-----X
8-----7-----6-----5
9-----9-----9-----5
10----10---10----5
10----9-----8-----7
X-----X-----X-----X
ou bien
X-----X-----X-----X
8-----7-----8-----8
9-----9-----10----9
10----10---10----10
10----9-----8-----7
X-----X-----X-----X
Pas facile les tabs de wahboard, ça se remplit comme des grilles de loto....
Spatzo a écrit:à mon avis c'est bien ça C69 Eb#9/Bb Dm7/A C#9/Ab c'est une séquence que Nous'che fait souvent aussi sur Swing 42 ou autre anatoles, la note la plus haute des accords suit la mélodie sol fa# fa mi et les basses elles font do sib la lab
Rollerpunk a écrit:Ton C#9/Ab, c'est un Do dièse 9ème, ou un Do dièse avec une 9ème augmentée ? (vu que tu écris que la note la plus haute est un Mi, ça serait une 9ème augmentée)
Spatzo a écrit:Yes it is je me suis un peu embourbé parce que en fait je voulais écrire G13b9 mais je ne l'ai pas fait à cause de Joe Pass qui te tapait volontiers sur les doigts si tu mettais la b9 d'un accord à la basse ...
Spatzo a écrit:Yes it is je me suis un peu embourbé parce que en fait je voulais écrire G13b9 mais je ne l'ai pas fait à cause de Joe Pass qui te tapait volontiers sur les doigts si tu mettais la b9 d'un accord à la basse ...
guelda a écrit:Spatzo a écrit:Yes it is je me suis un peu embourbé parce que en fait je voulais écrire G13b9 mais je ne l'ai pas fait à cause de Joe Pass qui te tapait volontiers sur les doigts si tu mettais la b9 d'un accord à la basse ...
Des sources ! Des sources !![]()
(euh sinon Spatzo ton dernier post j'ai pas compris, Pascal t'as fait tourner le
space-gruyère ou bien ?)
PS : génial ce topic
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)