grozob a écrit:il est méchant le grozob,il est con le grozob parce que le grozob il est artisan couvreur et qu'il en a marre de payer et de payer et de toujoujours payer,il en a marre d'etre une vache a lait dans ce putain de pays de merde il a pasz le moral le grozob et y vous merde
fregolo_6 a écrit:si je peux recentrer le debat sur la musique (et laisser de cote les ados).Tu pourrais nous dire quoi sur la tenue du mediator Dady? Je viens du rock et de l'electrqiue et la tenue du mediator ne revet pas une grande importance dans la mesure ou l'on voit autant de guitaristes et autant qui tiennent le mediator differement. Dans la manouche on voit tout le monde le tenir a peu pres pareil.Est ce une "deformation" due a la postion du bras et le fait de jouer bras levé ou bien est ce imposé dès le depart?
Sur ta video il me semble voir une position tres caracteristique du style et je me demande si c'est naturel
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)