pfeuh a écrit:Yo,
Sinon, y'a le mode debug qu'est pas mal. Le mode release aussi, remarque, mais comme on n'arrive pas souvent jusque là, forcément, on apprécie quand ça arrive. Le mode pas à pas est très lent mais redoutablement efficace. Le pire de tous, c'est le mode verbose.![]()
A+
Pfeuh
Mick Tarbot a écrit:.
Mick Tarbot a écrit:apres ces quelques reactions (je m y attendais,je connais trop bien ce forum),j ai donc édité mon post,car vous ne méritez pas que je partage mes copiés collés avec vious, sales empafés de pseudo-djazzeux syndicalo-altermondialistes...puants,vilaines raclures dégoulinantes de jus de ...,je suis tres en colère maintenant...ma soirée est gachée..!SCHEIßE...
![]()
ps:je suis un grand théoricien musical (pas aussi grand que Mr. de Milly...of course,,"trompe la mort" pour les intimes..) et personne ne veut le reconnaitre.!!! Alors SCHEIßE...SCHEIßE...SCHEIßE...und SCHEIßE...usw![]()
![]()
![]()
Mick Tarbot a écrit:je m y attendais,je connais trop bien ce forum
Ju a écrit:et le mode chez moi ça compile
pfeuh a écrit:Mick Tarbot a écrit:je m y attendais,je connais trop bien ce forum
Nan, t'es devin? Ah ben oui, comme ça c'est facile. Il eût été plus téméraire et plus méritoire de passer outre, si je peux me permettre. Avec Alex, Alain et toi, on va bientôt avoir droit à un concours d'effacement de posts, je présume, comme disent les anglais. C'est terrible, ces gratteux, ça finit toujours en concours.
C'est quoi qui t'a le plus dérangé Non, ce n'est pas pour un sondage, ça m'intéresse? Le fait qu'Alain ait trouvé ça bof (ou encore "12/20, peut mieux faire"), ou les petits hors-sujets genre "schtroumpf" ou "debug"?Ju a écrit:et le mode chez moi ça compile
Alors là je dis 'respect', ça c'est le mode le plus terrible!
A+
Pfeuh
si je peux me permettre. Avec Alex, Alain et toi, on va bientôt avoir droit à un concours d'effacement de posts
moi j aime connaitre les gens avec lesquels je dialogue..(j aurais bien aimé te connaitre pour de vrai par ex,tu m as l air d être un gars sympa) mais ici sur ce forum,a chaque fois que je viens...tu sais ce que je me dis.??.------------------>la même chose que toi
C'est quoi qui t'a le plus dérangé Non, ce n'est pas pour un sondage, ça m'intéresse? Le fait qu'Alain ait trouvé ça bof (ou encore "12/20, peut mieux faire"), ou les petits hors-sujets genre "schtroumpf" ou "debug"?
Joli Gadjo a écrit:Mick Tarbot a écrit:.
Domage que le message de Mick ait ete efface, on ne parle pas assez souvent des Modes, et je trouve l'idee une excellente initiative... bien que toujours divisee entre ceux qui veulent penser a l'improvisation libre, ceux qui pensent en fonction des accords et de leurs substitutions, et ceux qui pensent en modes.
J'espere que le debat va reprendre, des qu'on aura decide que Myxolidien n'est pas une MST. Moi j'aime bien cette reference :
http://www.jazzguitar.be/modi.html
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)