titimaz a écrit:Alexandrie Alexandra
Daddy Cool
Les lacs du Connemara
Pose tes mains sur mes hanches
La chatte à la voisine
Comme d'habitude
Milord
Fais comme l'oiseau
La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave
Capri c'est fini,
et heureusement !
Selon des statistiques bidon de la SACEM.
zoroastre a écrit:Vous êtes pas sympa, le mec demande dix morceaux, et la vous le pourrissez son plan de travail avec plein de morceaux qui _ s'ils sont beaux _ ne sont pas "indispensables", je pense notamment à Tears, Clair de Lune, The Sheik of Araby, etc. Tu t'en rendras vite compte en travaillant que beaucoup de morceaux se ressemblent.
zoroastre a écrit:Vous êtes pas sympa, le mec demande dix morceaux, et la vous le pourrissez son plan de travail avec plein de morceaux qui _ s'ils sont beaux _ ne sont pas "indispensables", je pense notamment à Tears, Clair de Lune, The Sheik of Araby, etc. Tu t'en rendras vite compte en travaillant que beaucoup de morceaux se ressemblent.
rugo a écrit:Sinon zoroastre je voulais te dire, c'est juste mon avis hein et si tu veux on peut en parler, chet n'est pas la face blanche de miles, ce n'est pas la meme demarche
zoroastre a écrit:rugo a écrit:Sinon zoroastre je voulais te dire, c'est juste mon avis hein et si tu veux on peut en parler, chet n'est pas la face blanche de miles, ce n'est pas la meme demarche
Je trouvais juste la formule jolie. D'ailleurs, que ce ne soit pas la même démarche, je n'en doute pas, ce qui justement s'accorde à la formule (face noire / face blanche). Je serai par contre ravi que tu développes
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)