Stoppez tout ! ! ! Stoppez tout ! ! !
Bon, Senorita d’abord salut, bjour, mes ramages etc……mais pour toi vraiment désolé……bad news……

Voilà,….. c’que j’ai à t’bonnir est délicatessen……et c’est vraiment une coïncidence……figure-toi que j’donnais c’t’aprèm un p’tit cours de gratte à Angelo, j’lu espliquait d’creuser un peu les tempo lents, qu’à son age et avec ses rhumatiss c’était quand même plus raisonab’, qu’par exemple sur black-mirettes du CD entre amis, avec Ludo au piano à bretelles, le tempo est extra, bon c’est pas encore ultra-tears mais Angelo on va pas l’refaire non plus !……bon, où j’en étais ?….ah oui bon et puis un peu accidemment j’lui évoque comme quoi y’a une ex bimbo qui voudrerait bien avoir la partoche d’entre ciel et terre…bon….Et là, il a tiqué…

.j’le connais bien mon Angelo…..quand y fait un sourire grand comme ça avec sa gratte dans les bras, c’est qu’y’a quèque chose qui cloche !…

.et vla t’y pas qui s’penche un peu en avant et qu’y m’claque un accord appuyé !….comme ça, sans prév’nir !……….Alors j’lui dis : Ben parle Angelo, j’vois bien que quèque chose te tracasse mon grand !……Alors y m’dit comme ça : Maître (ouais je sais c’que vous pensez, mais j’ai toujours essayé d’éviter les familliarités dans l’cadre des cours

), Maître…….si ça s’rait possib’……j’aim’rais autant qu’mon morceau soye pas massacré par une gonzesse !………….

.comme ça, texto ! et pas fier !….
Et après beau lui expliquer qu’tu lu f’ras pas beaucoup d’mal à son morceau, qu’personne t’écout’ras d’toutes façon, qu’vu l’temps qu’tu passes su’l forum t’es pas l’genre à avoir besoin d’changer les frettes chaque semaine pour cause d’usure, etc etc……rien à faire de rien à faire……buté l’Angelo,… droit comme une lame…..comme d’hab’ quoi….
Donc voilà……je transmets……désolé…

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.