GuitareJazzManouche. com

prof sur Nantes

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

prof sur Nantes

Messagepar el bilbo » 20 Oct 2007 08:31

Salut, j'habite au Nord de Nantes et je suis bien décidé a prendre des cours de guitare manouche malgrés mon grand age (total autodidacte de 38 balais)...
Aprés avoir cotoyé et vu de prét queques "pompistes" j'ai enfin trouvé le truc qui me motiverai a apprendre avec un prof,
Mais voila .....Y en à t 'il un sur Nantes Nord (nord sur erdre)
qui à t'il dans cette belle ville pour se cultiver manouchement ???
Pour moi et pour tous les autres.... 8)
el bilbo

Messagepar Vinvin le lutin » 20 Oct 2007 08:51

Sur Nantes même t'as Paul Kurdjan, le gratteux du hot club, mais moi je n'ai pas été convaincu... Au sud de Nantes, vers Chateau Thébaudt tu as surtout le formidable Daniel Givone, dont on ne dira jamais assez de bien...

Et si ca te fait suer de te déplacer trop souvent, tu as aussi la formule Masterclass de Givone... 4 Dimanche dans l'année, à Clisson, avec une tonne d'exercices et de trucs à bosser entre chaque session, l'émulation du groupe, les rencontre sympa...
Je ne peux que te le conseiller.

Si l'expèrience te tente, envoie un mail à la coordinatrice de l'asso Artissimo qui organise ça, Martine Foucher Bricaud <martine.foucher-bricaud (at) tiscali.fr> en remplaçant (at) par @

Voili voilà...
Je suis parti sur le forum France-Palestine, on y parle plus de jazz...
Vinvin le lutin

Messagepar el bilbo » 20 Oct 2007 15:56

merci bien, je connais un peu Daniel Givone pour avoir l'occase de le croiser avec un groupe avec lequel je bosse (grand mossieur, impressionant)(mais moi je suis derriere la console lumiere ), je ferai mieux de lui demander à lui en direct s'il n'a pas des traces de profs vers chez moi :wink:
En plus je le vois vendredi prochain :D
des fois les soluces ne sont pas si loin......
el bilbo

Messagepar swing » 24 Oct 2007 18:58

salut, si tu cherches toujours j'ai notre guitariste soliste qui donne des cours sur nantes chez lui, en plus c'est achement pas cher! je t'envoie son mail si tu veux et son tél par mp.
swing

Messagepar zoroastre » 24 Oct 2007 19:54

Et nous conseillons énormement les cours de Mr Gwen (pas vrai Swing ? et, oh ... entre nous ... z'avons le net dorénavant ...).
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Retour vers Théorie et technique