GuitareJazzManouche. com

Bonjour à tous les Zicos !!!

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Bonjour à tous les Zicos !!!

Messagepar Grab » 09 Juin 2007 10:06

Salut! Je suis nouveau sur ce forum. :D . Je me mets doucement à la contrebasse... Voilà. A bientôt les Loulous et bises à Pipone et Blacky... Et mes respects à Gatsby :D :D :D
Grab

Messagepar blacky » 09 Juin 2007 10:51

8) yé grab, bienvenue sur le faux rhum :lol: :wink:

[img][img]http://img294.imageshack.us/img294/1500/photo632987764088750000jt4.th.jpg[/img][/img]

en faite grab il touche super bien la contre bass alors il fait juste style je me met tout doucement qu il dit, garde ton humilité tu as bien raison, bravo à toi grab :wink:
blacky

Re: Bonjour à tous les Zicos !!!

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Juin 2007 14:53

Grab a écrit:Salut! Je suis nouveau sur ce forum. :D . Je me mets doucement à la contrebasse... Voilà. A bientôt les Loulous et bises à Pipone et Blacky... Et mes respects à Gatsby :D :D :D

Sallut Grab !

Un orchestre sans contrebasse c'est comme... euh....
une DS sans amortos !

ha ! ha ! ha ! ha !
AllezAlainRockOn

Messagepar pipone » 12 Juin 2007 13:13

salut salut copain :lol: bienvenue sur le forum et à demain sur le port de Saint Martin s' il fait beau :roll:
pipone

Messagepar guelda » 12 Juin 2007 13:57

Salut Grab,

bienvenu sur le forum. Terrible la contrebasse, en plus ça coure pas les rues alors
tu vas bientôt être très demandé !

Bien ton avatar Pipone :wink:
Salut Blacky !

tshaw
Guelda
guelda

On joue chez toi?

Messagepar Grab » 13 Juin 2007 08:44

[quote="pipone"]salut salut copain :lol: bienvenue sur le forum et à demain sur le port de Saint Martin s' il fait beau :roll:[/quote]

Bah, là il fait pas bon trainer dehors, mais peut-être chez toi, s'il y a de la place pour
des manouches comme nous :cry: :roll:
Grab

Messagepar pipone » 13 Juin 2007 08:54

ça marche copain je te phone tout a l heure je vais essayer d appelr "le ptit gars de La Rochelle"
pipone

Messagepar blacky » 13 Juin 2007 19:02

:cry: moi je travail quand vous allez sur ce fichu port... c pô juste....

bon du coup mon entchoulé de patron ne veut pas me donner mon mercredi et jeudi :evil:

mais il et ok pour que le 21 je débauche avant l heure...quelle générosité :lol:

alors du coup les p'tit gô, on essaye de faire un maximum de répette avant cette date? :roll:

aussi pipo faut que tu me prette ton classeur de grille j ai formaté mon pc et du bye bye et flém de tout retrouver :lol:

allez bisous à vendredi....?

salut guelda, sa swing de ton coté? :wink:
blacky

Messagepar George Abitbol » 14 Juin 2007 02:14

Bienvenue à toi Grab ! et vive la contrebasse.

...

( Juste un truc : Grab, c'est un diminutif pour Grabiel ?) :shock:

:arrow: :arrow: :arrow:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

T'en veux d'la grille?

Messagepar Grab » 14 Juin 2007 22:26

Salut copain Blacky!

Je vais essayer de faire un truc de guedin! T'envoyer des grilles ... Mais par Miel!!

Et, juste un truc, quand tu dis "on essaie de faire un max de répètes avant cette date", d'accord! :wink: Mais permets-moi d'apporter une petite correction à ton discours 8) On VA ESSAYER DE FAIRE UN MAX DE REPETES [color=red]APRES [/color]CETTE DATE PARCEQUE C'EST TROP BON LE MANOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Voilà.

A vendredi, et viens avec ton Swing

Grab.[/url]
Grab

Messagepar blacky » 15 Juin 2007 08:00

:P yé grab, sa fait plaisir, alors le hic ce soir c tendu de la ficelle je sais pas si je serais là, donc c entre autre pour ça si on peut se ratraper aprés se serait excellent.
en trous les cas cool si tu peux m envoyer les grilles, se serait pas du lux :oops:

amitié, blacky :wink:
blacky

copain blackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Messagepar Grab » 15 Juin 2007 10:10

Salut copain Blacky!!!

8) 8)

pour la répète c'est ce soir 20h et pour les grilles c'est sur ton mail :lol: si ça a fonctionné biensûr :? :cry: :P

J'espère que tu pourras te libérer... sinon panpan culcul :evil:

A ce soir,

Gab.
Grab

Messagepar pipone » 15 Juin 2007 12:45

hé hé les copains n'oubliez pas les bières à ce soir. :lol: :lol: (b) (b)
pipone

Messagepar blacky » 16 Juin 2007 11:50

bon les gars s'te répétte c t buen? 8) nbon à demain les copains, au programme, travail de grille, de biére etc :lol:
blacky

Retour vers Théorie et technique