GuitareJazzManouche. com

le DVD Pedagogique de DENIS

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

le DVD Pedagogique de DENIS

Messagepar leneuronedeseb » 08 Fév 2007 13:45

:D et bien voilà, de retour en Fance je me precipite sur la version du DVD que Olivier MTL a si bien encenssé. En deux mots, MERCI MICH MICH.
Décidément Denis recèle des trésors de qualités pédagogique, car ce n'est pas le tout d'être
un excellent musicien de jazz manouche pour être un bon prof, il faut pouvoir rendre accessible un art somme toute assez compliqué à maitriser.
Que dire de plus, si ce n'est que l'achat de ce DVD est indispensable à ceux qui veulent aborder ou se perfectionner dans le jazz manouche. Le vieux sage a dit, tu aimes la musique de Django? Alors saches que le secret de sa compréhension réside dans la rythmique.
Enfin un outil efficace est à notre portée, un MICH à domicile qui donnera du beaume au coeur à ceux qui désirent MAITRISER CORRECTEMENT ce son typique.
Non content d'aborder toutes les variations et styles liés à django, il nous apporte les techniques et notions necéssaires à l'enrichissement d'une grille, comment"la compliquer" et beaucoups d'autres choses encore
c'est un vrai outil de travail qui vous donnera du fil à retordre et vous accompagnera un long moment avant de tout maitriser.
MERCI les gars , Olivier MTL, Christine, Djan(JF), Antoine, et bien sûr MICH MICH et ses élèves
Ce fut un régal...................à bientôt à Samois pourquoi pas

SI CA NE TE GRATTES PAS,...............................GRATTES QUAND MEME :D
leneuronedeseb

Messagepar OlivierMTL » 08 Fév 2007 14:23

Salut Seb !! Bien rentré ???

je vais essayer d'aller faire un saut à Samois cet été, je te tiens au jus !!!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Après, il pose son gros cul dedans et il chante.
OlivierMTL

Messagepar Djan » 08 Fév 2007 14:31

Salut Seb!

Bien au chaud maintenant??? :lol:

On dirait qu'il t'a plu, le DVD de Denis!!!

A+
Djan

Messagepar nonochehe » 08 Fév 2007 18:55

Putain 4 threads ouvert que pour sons DVD, il va avoir la grosse tete michmich, mais il est sorti?? Car sur le site c'est encore en attente pour moi... :(
nonochehe

Retour vers Théorie et technique