AllezAlainRockOn a écrit:Hum... Écaille de (la vraie) tortue (bien trop épais le mien) entre pointe et arrondi.
----
T'as plein de posts et de pugilats la dessus sur le forum JOEL_93 »
search.php?keywords=mediator&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
blacky a écrit:J'voulais pas ouvrir un post sur ce sujet, mais sa tombe à pique, j'ai essayé un paquet de médiators, écaille de tortue, dunlop 2 mm, dugain (bois, Acétate, os) l'os je trouve ça insupportable mes dents s'en souvienne encoreDu coup j'ai voulu essayer il y a 2 semaine celui ci: http://www.djangostation.com/boutik/fr/ ... -pick.html
Franchement, il est incroyable ce médiator!!! que se soit pour la rythmique, le jeu en solo... Alors bien évidement le médiator va donner un son en plus, avec tous les paramètres qui rentrent en compte ( notre jeu personnel). Moi j'aime la rondeur dans le son, j aime les médiator qui ne grince pas sur les cordes ou qui claque trop sur les cordes. Le p'tit plus pour ce médiator, c'est le grip, c'est franchement appréciable. (il doit faire à peut prêt 2,5mm)
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)