GuitareJazzManouche. com

Qui gère la partie grille et technique du site ?

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Qui gère la partie grille et technique du site ?

Messagepar Mitch » 28 Août 2012 17:36

Salut ,

je viens de mettre deux grilles (un peu longuet à faire quan don a pas encore la main lol) : Noto Swing et What Kind of Friend.
Comment les mettre sur la même page que toutes les autres ?

Aussi pour "Les yeux de Dolorès" il y a une erreur car elle n'est pas indiqué en tant que valse

Aussi j'ai vu souvent le style des morceaux swing est indiqué comme "manouche" (?) je pense que l'appellation swing serait plus juste et plus claire.

A+ ! :)
Mitch
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: Qui gère la partie grille et technique du site ?

Messagepar vinzentt » 28 Août 2012 18:05

re-Salut Mitch,

bah écoute c'est moi. Pour Noto Swing et What kind of friend, c'est un bug! J'ai rajouté la liste cette semaine en même temps... Ça aurait du apparaître directement dans la liste des grilles des utilisateurs. Tu peux me dire exactement comment tu as ajouté ta grille? Par où tu es passé?
Je les ai rajoutées manuellement à a liste en attendant:
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/ ... mit=Filtre

Sinon pour Dolorès la signature est bien en 3/4 ce qui est le plus important je pense. Après le style, bah c'est une valse manouche donc j'ai du trouvé que c'était le moins pire, comme je n'avais pas de style valse manouche. Les styles en fait c'est sur les bons conseils de pfeuh que je les ai rajoutés, et j'avoue quand j'ai rentré les grilles (environ 100...) bah je m'étais un peu transformé en dactylo, donc j'avais tendance à mettre manouche un peu vite, il doit y en avoir pas mal où c'est discutable.

@+
--
Vincent
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Re: Qui gère la partie grille et technique du site ?

Messagepar pfeuh » 28 Août 2012 18:56

Yo,

vinzentt a écrit:il doit y en avoir pas mal où c'est discutable.

C'est cool, ça donne l'occasion de... Discuter, justement... Parce que dire que la Partida est une valse manouche par exemple, les corses et les péruviens ne seraient pas d'accord. De même que mettre swing manouche sur honey suckle rose, les ricains ne seraient pas d'accord non plus. Et si on disait qu'on est sur un forum de jazz manouche et que les autres styles on s'en fout? :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Théorie et technique