GuitareJazzManouche. com

leçon jazz manouche

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: leçon jazz manouche

Messagepar julienlogy » 13 Mai 2012 15:37

y a pas de mal roger pils tinquiete :d, ca ne me derange pas de discuter. moi si je suis ici a la base ,c pour parler de ma passion avec des passionnés, a savoir : Django et je trouve stupide que ce poste recoive tout un blabla de 60 message,alors qu'un mesage aurait suffit (pour me renseigner sur la charte ,appelons ca comme ca ,de ce forum. c un peu le boulot des gens qui connaisse ce site depuis longtemps et qui en sont les gerants que de rappeler les regles tout en etant respectueux).A qui la faute..

Enfin soit

je suis peut etre un divio tchavo mest cetait mérité
julienlogy

Messagepar julienlogy » 13 Mai 2012 15:37

y a pas de mal roger pils tinquiete :d, ca ne me derange pas de discuter. moi si je suis ici a la base ,c pour parler de ma passion avec des passionnés, a savoir : Django et je trouve stupide que ce poste recoive tout un blabla de 60 message,alors qu'un mesage aurait suffit (pour me renseigner sur la charte ,appelons ca comme ca ,de ce forum. c un peu le boulot des gens qui connaisse ce site depuis longtemps et qui en sont les gerants que de rappeler les regles tout en etant respectueux).A qui la faute..

Enfin soit

je suis peut etre un divio tchavo mest cetait mérité
julienlogy

Messagepar pfeuh » 13 Mai 2012 16:04

Yo,

julienlogy a écrit:je trouve stupide que ce poste recoive tout un blabla de 60 message,alors qu'un mesage aurait suffit (pour me renseigner sur la charte ,appelons ca comme ca ,de ce forum

D'un autre côté, à l'inscription, tu as forcément coché le bouton "J'accepte les conditions". Peut-être n'y avait-il pas pas marqué en toutes lettres "je ne propose pas d'échanges, blablabla..."? Dans ce cas, avec un bon avocat, tu peux plaider non couplable sans problème. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, on va encore m'accuser de mettre de l'huile sur le feu, alors que j'm'en fous tellement que j'm'en fous, c'est juste pour avancer le schilimili... Le truc, là... :arrow:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Koké Moun » 13 Mai 2012 21:06

:applause: :applause: :applause:
Excellent!

Encore, encore!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar julienlogy » 13 Mai 2012 21:41

a bon tu trouves ..moi ca fait longtemps ,que je suis passé a autre chose , les gamineries c'est pas mon truc.enfin chacun est libre de dire ce qu'il veut , moi jai autre chose a faire. et si on parlais musique plutot ,hein.. les gens qui aiment parler musique, je serai ravi de discuter avec eux , au moins ce sujet en vaut la peine.
les autres continuez a discuter sur un sujet sans importance , si ca vous amusent ( ca rempli certainement votre vie monotone :d)
enfin moi je marrete la pour ce poste car c le moindre de mes soucis
julienlogy

Messagepar Strab » 14 Mai 2012 08:44

Koké Moun a écrit::applause: :applause: :applause:
Excellent!

Encore, encore!

Le padre va avoir un orgasme ! :lol: :lol:
Strab

Précédent

Retour vers Théorie et technique