GuitareJazzManouche. com

pour qui cherchent des plans ...SARA quintett France !!!!

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

pour qui cherchent des plans ...SARA quintett France !!!!

Messagepar DIEG » 07 Nov 2011 12:32

Bin collegues , je suis tombé hier sur un petit gars sympa sur youtube , il s'agit du guitariste soliste d'une groupe tres sympa au demeurant s'appelant " SARA Quintett France " , je sais pas de quelle region ils sont mais c'est vraiment original et tres propres donc pub a faire pour ce groupe qui est reellement un groupe et pas une mise en scene comme dans la tete de certain .. plus encore ce type nous livre des tas de plans , me suis perso focalisés sur les plans de Angelo Debarre n et c'est tres simplement expliqués a travers des vitesses lentes et rapides ... c'est bien fait !! merci monsieur je sais pas comment , peut etre lira t'il ce message et c'est tant mieux !! en plus il est jeune et plein de talent car j'ai resieuté leurs concerts , ne pas oublier ces collegues hommes et femmes car eux aussi on t de la ressource .... Hum ça sent la fraicheur !!!
DIEG

Re: pour qui cherchent des plans ...SARA quintett France !!!

Messagepar franky » 07 Nov 2011 13:26

j'avais deja vu ces videos il fait vraiment du bon boulot
franky

Messagepar malik34 » 07 Nov 2011 13:32

sarah french quintette ? le gratteux il fréquente le forum il me semble non ? tu m'étonnes qu'ils envoient, ils ont vraiment une pêche d'enfer oui :applause: et puis la p'tite violoniste de riron comme elle dit :wink: :wink:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar franky » 07 Nov 2011 13:37

malik34 a écrit:sarah french quintette ? le gratteux il fréquente le forum il me semble non ? tu m'étonnes qu'ils envoient, ils ont vraiment une pêche d'enfer oui :applause: et puis la p'tite violoniste de riron comme elle dit :wink: :wink:

oui c'est Clem90
franky

Messagepar clem90 » 07 Nov 2011 14:30

Ouai c'est moi :wink: .

Merci Dieg pour tes compliments !!
On est de Paris ou la banlieue et pour ceux qui veulent nous écouter, nous jouons le 15 novembre à Paris à "L'étage".

Image
http://www.sarafrenchquintette.fr.ht

Sinon, je vais bientôt faire de nouvelles vidéos, la prochaine sera sur la technique et le travail de la main droite avec différents exercices pour la bosser.
clem90

Messagepar franky » 07 Nov 2011 18:20

merci pour ton boulot :wink:
franky

Messagepar Djudy » 07 Nov 2011 19:05

David & Clem il sont de la crème; et en plus très tranquille , c du bon boulot et des potes sympas. Longue vie !!
Djudy

Messagepar Mitch » 07 Nov 2011 19:24

Un excellent groupe je confirme, à voir sur scène !! :P
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar danl » 07 Nov 2011 22:19

Je confirme ici tout le bien de ce groupe qui a fait un passage remarqué au dernier Swing41 de Salbris!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar pfeuh » 08 Nov 2011 12:37

Yo,

:shock: C'est quoi de la chanson "napo-boléro"??? Non, parce que je pense illico à un O sole mio interprété par Elvis :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar clem90 » 08 Nov 2011 14:08

pfeuh a écrit: :shock: C'est quoi de la chanson "napo-boléro"??? Non, parce que je pense illico à un O sole mio interprété par Elvis :wink:

Napo-boléro c'est napolitain et boléro.
Comme Sara (il n'y a pas de "h" à la fin de Sara) la chanteuse est Italienne, on fait des chansons napolitaines et Monica la violoniste est espagnol donc on fait aussi des boléros.

Pour ceux qui sont près de Paris, le mieux c'est de venir nous écouter mardi prochain à "L'étage" pour mieux comprendre le style nopo-boléro!! :wink:
clem90

Retour vers Théorie et technique