GuitareJazzManouche. com

Sweet Georgia Brown - Grille <-> Accords

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Sweet Georgia Brown - Grille <-> Accords

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2010 18:54

Paps a écrit:Merci pour les explications. Meme si au début c'est du charabia, petit a petit, je commence a comprendre deux trois trucs.
En échange, je vous conseille de jeter une oreille à la version des Mills Brothers : http://www.youtube.com/watch?v=VNJADGGntOc
Elle est tres sympa, cette Georgia la (et pour info, ils sont juste en train de chanter et il y a une guitare : les cuivres sont fait a la bouche)

oui Paps, interessant d' écouter ça, la pompe n'es pas loin de ce qu'on recherche...les accords d' intro sont marrants aussi.

Bon ensuite la partie voix :| c'est un peu comique troupier ... bof quoi.
merci à toi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Re: Sweet Georgia Brown - Grille <-> Accords

Messagepar Paps » 27 Sep 2010 20:46

C'est sur qu'ils n'ont pas le lyrisme de Django. Mais ils ont le swing, moi j'aime bien écouter ca de temps en temps, ca donne la peche. C'est de l'entertainment c'est pas du grand art, c'est sur
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Précédent

Retour vers Théorie et technique