(perso,j''augmente le metronome a chaque progres constaté.=.....y'a mieux?

Quelques liens?merci!
legaulois a écrit:Bonsoir,Quelques exercices de travail pour "delier" les doigts,et travail pour la rapidité....
Quelques liens?merci!
legaulois a écrit:Bonsoir,Quelques exercices de travail pour "delier" les doigts,et travail pour la rapidité....
Quelques liens?merci!
clem90 a écrit:legaulois a écrit:Bonsoir,Quelques exercices de travail pour "delier" les doigts,et travail pour la rapidité....
Quelques liens?merci!
Pour bosser tout ça moi je fait des gammes et des arpèges au métronome.
clem90 a écrit:zboubette t'aurai pas des petits conseils pour travailler l'aller retour main droite, le sweep (surtout en descendant)... ?
zboubette a écrit:si ce n'est de jouer avec les doigts pour être souple pour le sweep, regarde adrien, il joue buté avec le poignet presque pas cassé et surtout l'intention dans les doigts, c'est comme ça que tu gagneras en vitesse aller retour.
clem90 a écrit:zboubette a écrit:si ce n'est de jouer avec les doigts pour être souple pour le sweep, regarde adrien, il joue buté avec le poignet presque pas cassé et surtout l'intention dans les doigts, c'est comme ça que tu gagneras en vitesse aller retour.
Dsl mais j'ai rien compris.
Quand je parle aller retour c'est pas sur une corde c'est plutôt en changeant de corde quand je descend, pour pas faire le truc manouche, toujours jouer vers le bas en changeant de corde.
Toi tu fait pas l'attaque manouche et c'est pour ça que je te demande.
En plus avec cette technique on peut aller beaucoup plus vite.
T'a pas des petits exercices à la con pour bosser ça ? Je suis sur que t'en connais pleins.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)