Denis chang j'lai vu jouer, j'ai bien aimé ^^ J'avais pas spécialement le lien entre le personne et le pseudo

tahitibob a écrit:
T'es de belgique ou rien à voir ?
Jofo a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Moi pompiste diesel, je n'aime que ça et j'y mets tout mon coeur.
Mes maîtres, Samy Daussat et David Gastine, Tchavolo Hassan, Hono, Gigi Loeffler... J'en oublie un max mais alzeimer ne m'aide pas.
Les pompes, il en faut pour toutes les tailles, mon bras droit, je l'ai oublié. Parfois je joue comme sur un baby-foot, parfois, je lance mon avant bras dans un mouvement ample.
Ce que je cherche c'est le son, une espèce de ronflement étouffé au max (si si, j'étouffe).
Maintenant, les 1 et 3 quasi inaudibles et 2 et 4 comme il faut, histoire de faire swinguer au max. Un jour Richard Manetti m'a dit, prends ton temps pour les 2 et 4, y'a pas plus swing.
Pour le nombre de cordes, ben ça dépend des accords, 3, 4, 5 ou 6... les cordes mutées...
Bref, la seule règle que je connaisse c'est quand les morceaux tournent et que tout le monde se fait plaisir.
En Belgique, t'as au moins les pompes à bière.
Jofo
AllezAlainRockOn a écrit:l'avant bras pour accentuer ponctuellement encore plus des temps ou filer un coup de pêche oui...
sinon> NAN !
Sifseb a écrit:Dis moi Alain, tu veux pas nous faire une p'tite video ? ce sera, je pense plus explicite...
AllezAlainRockOn a écrit:Déjà bigblue, merci pour ces liens extras que je ne retrouvais plus.
Maintenant sans faire le têtu>
Regarde trés attentivement ce que tu me proposes à l'appui d'un jeu d'avant bras...
Bien essayé (pô taper)![]()
@+
Jofo a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Moi pompiste diesel, je n'aime que ça et j'y mets tout mon coeur.
Mes maîtres, Samy Daussat et David Gastine, Tchavolo Hassan, Hono, Gigi Loeffler... J'en oublie un max mais alzeimer ne m'aide pas.
Les pompes, il en faut pour toutes les tailles, mon bras droit, je l'ai oublié. Parfois je joue comme sur un baby-foot, parfois, je lance mon avant bras dans un mouvement ample.
Ce que je cherche c'est le son, une espèce de ronflement étouffé au max (si si, j'étouffe).
Maintenant, les 1 et 3 quasi inaudibles et 2 et 4 comme il faut, histoire de faire swinguer au max. Un jour Richard Manetti m'a dit, prends ton temps pour les 2 et 4, y'a pas plus swing.
Pour le nombre de cordes, ben ça dépend des accords, 3, 4, 5 ou 6... les cordes mutées...
Bref, la seule règle que je connaisse c'est quand les morceaux tournent et que tout le monde se fait plaisir.
En Belgique, t'as au moins les pompes à bière.
Jofo
danl a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=iSA8wIGaENA
et là, elle est pas bonne cette pompe d'Elec?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)