bâh... il faudrait avoir un extrait sonore...
mais bon.... il est tellement adroit en vraies et fausses harmoniques....
si ça va trés trés vite c'est surement de fausses harmoniques, index bien fidèle
à la Bireli...

voire un mix de jeu franc puis harmoniques en fin de phrase... il fait ça souvent...
C'est une immense pointure de la guitare actuelle (tous styles confondus)
un cran au dessus du lot...
Virtuosité extrême, panoplie de solutions effarante, feeling dans toutes les approches...
Il est gipsy / swing / jazz / bebop / bues/ rock/ funk / classique même....tout ce que tu veux, il sait tout faire + excellent bassiste, violoniste...
présence particulière...relax grave...
Tombé dans la potion magique tout petit.... et surdoué... imparable quoi...
On parle parfois d'une comparaison avec " le maitre"....
Je médite là dessus pour m'amuser à rêver....
Sur le plan purement technique du spectre musical, ça doit pas être bien loin...
Mais Django avait atteint une telle précision une telle pureté de toucher> perfection, pas la moindre fréquence parasite....jamais... (c'est fou)
Et Django est un créatif total de A à Z
On imagine ce qu'aurait pu être la rencontre entre l'inspirateur et l'inspiré...
Quand on écoute de tels musiciens on oublie les considérations techniques au moment M...on voyage, c'est tout....
n'oublions pas Ono Winterstein et Rémi Imbert qui ne sont pas là par hasard...
Si on a pas compris que j'admire ce guitariste (et je suis difficile et critique à chier) c'est que je ne sais pas écrire français

)
ciao...@+