fesslepirate a écrit:tu te branles 6 à 7 fois par jour pendant 6 mois et tu pourras avoir un avant bras comme Hono...
Je dis ça mais mon bras n'est pas plus épais qu'une brindille malgrè un entrainement quotidien: faut juste être patient
fesslepirate a écrit:tu te branles 6 à 7 fois par jour pendant 6 mois et tu pourras avoir un avant bras comme Hono...
Je dis ça mais mon bras n'est pas plus épais qu'une brindille malgrè un entrainement quotidien: faut juste être patient
qu'est ce qu'on en a a branler de tes problemes franchement t'as qu'a te demmerderdaviddh a écrit:Bonjour à tous
Voilà en fait à la pompe et encore plus que je solote je fatigue assez vite! Mon bras gauche se crispe petit à petit (je suis gaucher). Je vois des gars qui jouent 3 heures sans pb...
Vous avez déjà eu ce pb? Des conseils? (j'essai d'être le plus relax possible mais pas évident qd le tempo monte!)
A+
alex42 a écrit:
c est comme s entrainer au marathon on va pas attaquer 42 kilometre le premier jour...on commence a en courrir 4 pendant quelques jous et puis 6 et 10 et 15 et 17 et 21..etc etc..petit a petit on augmente la dose..
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)