GuitareJazzManouche. com

Matelot Ferret

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Matelot Ferret

Messagepar Lewo » 09 Déc 2009 18:49

Bonsoir tout le monde,

Je viens de me replonger dans "Tziganskaïa" de Matelot Ferret et j'essaye de repiquer des trucs, d'analyser le style... Je me demandais si, à tout hasard, vous n'auriez pas des transcriptions ou des plan de Matelot ??? J'aime vraiment beaucoup, je doit avouer que je ne connaissait pas trop... c'est une claque !
Lewo

Messagepar Paps » 09 Déc 2009 19:21

Salut, moi aussi j'adore cet album. J'ai pas eu le courage de faire de relevés, mais j'avais trouvé sur le net une transcription de Mademoiselle de Bucarest sur ce site http://www.emicad.altervista.org/ Morceau difficile, ca mitraille pas mal.

Mais si quelqu'un a d'autres choses a proposer je suis preneur
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Lewo » 10 Déc 2009 09:04

Merci Paps, mais je l'avais déjà trouvé celle-ci, c'est là seule que j'ai pu trouver d'ailleurs et elle est loin d'être complète. Je suis preneur aussi si quelqu'un a autre chose...
Lewo

Messagepar Gringo » 10 Déc 2009 13:02

Matelo, Baro, Sarane... ils me mettent tous des claques !
Je vous conseille de les retranscrire, c'est du boulot c'est sur, mais ca en vaut la peine :)
[Savoir que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins...]
Gringo

Retour vers Théorie et technique