Quel arpeges Diminué est il Possible de joué sur un LaM7 , et aussi lequel peut on jouer sur un Lam7 ??
Merci

Jamjazz a écrit:Bonsoir,
Quel arpeges Diminué est il Possible de joué sur un LaM7 , et aussi lequel peut on jouer sur un Lam7 ??
Merci
MichMich a écrit:sur La Majeur, on peut jouer La diminue... sisi c'est vrai, django le faisait souvent...
MichMich a écrit:sur La Majeur, on peut jouer La diminue... sisi c'est vrai, django le faisait souvent...
sur Lam, on peut aussi jouer Ladimiinue, ca marche moins bien mais ca marche aussi..
sur Lam, on peut aussi jouer Ladimiinue, ca marche moins bien mais ca marche aussi..
Kataway a écrit:MichMich a écrit:sur La Majeur, on peut jouer La diminue... sisi c'est vrai, django le faisait souvent...
Pour compéter mon message précédent...je n'ai pas essayé sur le Am mais je peux croire que ça se fait très bien aussi. Il m'arrive de jouer Bb7b5 (gamme ou arpège) alors que je suis en Am7...Le Abdim qui se rédoud sur le Am7 est aussi très bienvenue dans les choses que j'aime jouer. Ça fait encore partie des sorties de tonalité dont je parlais dans le message précédent...Je pense que le secret de tout ça est dans la résolution bien contrôlée.
Kataway
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)