GuitareJazzManouche. com

Indifference (Em) partie N°1

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Indifference (Em) partie N°1

Messagepar AllezAlainRockOn » 09 Mai 2008 19:33

(Je fais cette transcription depuis Waltz-club de Didier Lockwood/ Marcel Azzola)


_________________________________7_10_8(h)10(po)8_7--__
_______________________________8_______________________
_______4__7__5(h)7(po)5_4--____9_________________________
_____5____________________9____________________________
___7___________________________________________________
_7_____________________________________________________

(Nota bene: ci-dessus, deuxième phrase ien écho à l'octave)

___________________________5__________________________
______________5_4_7_5_8_7_____8_7_5__5(h)7(po5)_4--_____
______4_7_5_4_________________________________________
____5_________________________________________________
__7___________________________________________________
7_____________________________________________________

_5--__________________________________________________
____8_7(h)8(po)7--__5__4(h)5(po)4---______________________
_________________________________5_4_5_4--____________
_____________________________________________________
_____________________________________________________
_____________________________________________________

_5--__________________________________________________
_____8_7_8_7__5_4_5_4________________________________
______________________5_4____________________________
___________________________7_5_4_5__4________________
_______________________________________7--____________
_____________________________________________________


_________________________________7_10_8(h)10(po)10_7--__
_______________________________8______________________
_______4__7__5(h)7(po)5_4--____9________________________
_____5_____________________9__________________________
___7__________________________________________________
_7____________________________________________________


_______________________________________________________
__________________5_6_____________________5____________
_______4__7__5__4______7_5_4_______4_5_7____7--_5--_____
_____5_______________________7_6_7_____________________
___7___________________________________________________
_7_____________________________________________________


_______________________________________________________
________5__________________5___________________________
___4__5_____5____________4______4______________________
_7________7____4--__5__7______5_________________________
__________________________________7--___________________
_______________________________________________________

_______________________________________________________
_______________________________________________________
_______________________________________________________
___4__5__4____5(454545)__4--_____________________________
_7__________7_________________7--_______________________
___________________________________(7_3_0*)_____________




Plans:
accompagnement en passant:(partie A)
mesure (à trois temps) N°14 = B7 , utiliser cette mesure pour relancer depuis B7 par les basses B/C#/Eb/---(une par temps) vers accord Em (N°15.)..

Depuis Mesure N°17(partie A) Em :
Em (N°17)-|-Em/D(N°18|-Em/Db(N°19)-|-Cmaj7-(N°20)-|

Puis pour la mesure suivante au lieu de E7(N°21), préfèrer AbO(N°21)
pour amener E7(N°22)...vers Am(7)

à suivre et bien à vous:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)