GuitareJazzManouche. com

....

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

....

Messagepar stan » 12 Fév 2008 23:44

:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Dernière édition par stan le 04 Juin 2014 21:27, édité 2 fois au total.
stan

Re: un peu de theorie?

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Fév 2008 23:51

stan a écrit:je me suis fait un petit cour de theorie pour réviser!( sans prétention) si il y a des erreurs je vous fait confiance pour corriger je tiens à le partager avec vous .
si il n'y a pas trop d'erreur je vais m'attaquer aux constructions d'accord et mettre ça sur papier avec quelques exo si c'est bidon faite le moi savoir :wink:
je peux aussi m'amuser à traiter un peu de l'harmonie avec des exemples si c'est du temps de perdu et que sa n'interrese personne faite le moi savoir. :oops:

:( moi ça m'interesse :(
AllezAlainRockOn

Messagepar glouglou » 13 Fév 2008 00:09

je suis intéréssé aussi. :)
glouglou

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Messagepar stan » 13 Fév 2008 00:09

:evil: :twisted: :evil:
Dernière édition par stan le 13 Mars 2014 02:58, édité 3 fois au total.
stan

Messagepar glouglou » 13 Fév 2008 00:25

une solution (temporaire en attendant que quelqu'un trouve mieux) est de l'uploader sur badongo :
tu vas là : http://www.badongo.com/fr/
- tu clique sur parcourir, et tu sélectionne le fichier
- puis tu rentre une description, à 'ce fichier peut etre vu par des mineurs' tu sélectionne oui et tu clique sur envoyer
il faut attendre que le fichier soit envoyer sur badongo, ensuite il va t'afficher la page avec les liens. Copie le lien direct et donne le nous, on pourra le télécharger ensuite.

j'oubliais l'annexe de manoucherie :oops: si le fichier fait moins de 2Mo ça doit etre possible de le mettre là-bas ? http://www.zen-club.net/_annexe/site/
glouglou

Retour vers Théorie et technique