GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 15 Août 2006 17:35

wyllow a écrit:oulah le fight club est devenu un salon de thé


C'est le jour de Marie aujourd'hui, donc faut respecter la treve des braves :D

DEMAIN CA VA ETRE SANGLANT


Les pasBO ont interet a se planquer, alors Willow, Abitbol, Yann, Demst je serais vous je commencerais a m'inquieter.

Pfeuh compte tenu de notre toute nouvelle amitie tu n'as rien a craindre de moi, tiens meme je te fais une bise sur la rondelle,il parait que t'aimes bien, c'est Ultimo qui me la confié.

Ca me fait de la peine qu'il n'y ait plus d'amour entre vous deux, mais bon il etait trop bien pour toi le Caribou :D

Allez t'en fait pas t'en trouveras bien un autre :D

Ps: pour tes boutons fait quand meme quelque chose ..... la tu fais un peu peur :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar George Abitbol » 15 Août 2006 17:58

Dugenou, t'es enfant de choeur ou quoi ? :lol:
Je proteste énergiquement contre cette trêve ! :evil:

Allez, tiens : http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1543170

Chaussez vos gants !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar titimaz » 15 Août 2006 18:09

dugenou a écrit:tiens meme je te fais une bise sur la rondelle,il parait que t'aimes bien,

C'est mignon ça...
Pfff, des promesses, toujours des promesses !


Ps : j'ignorais qu'il aimait la mode aussi...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Messagepar George Abitbol » 15 Août 2006 18:11

Ouais... En fait, je crois que Dugenou est folle de la messe.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar dugenou » 15 Août 2006 18:44

Bon les 2 vedettes si vous exposiez votre cAs avec hUmour ce serait pas plus mal pour le Pfeuh

Faire plein de Lettres ca n'a rien de FOU :D

J'espere que ces PLis vous Verront :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Demst » 16 Août 2006 08:50

Salut les tarlouzes, alors comme ca on s'est enfilé tout le week end sur le site ?

Content de voir que y a des nouveaux combattants, mais pour l'instant y en a pas un qui fait un peu peur... J'ai aussi vu que y avait une alliance, pfeuh et dugenou, le petit club du troisième âge.

Bon, j'annonce, il me reste trois jours dans ce putain de stage qui aura fait grimper ma participation à manoucherie, donc durant ces trois jours, je redeviens un combattant actif du fight club.

Alors ? qui c'est qui veut se battre bande de PDs ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 16 Août 2006 09:38

George Abitbol a écrit:Non, Dugenou se dégonfle, c'est tout.
Et toi Wyllow, t'es bien silencieux ces derniers temps... Aurais-tu rencontré Mad Martigan ? :mrgreen:


hé wyllow ! pec pec pec pec pec pec pec
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar Demst » 16 Août 2006 09:42

George Abitbol a écrit:Ouais... En fait, je crois que Dugenou est folle de la messe.
:wink:


truc de tarlouze les contrepétries. C'est pas le fight club de Bernard Pivot ici.

Allez, dernier appel, on se sort les doigts du cul, on arrête avec les blagues et les vannes du MEDEF, et on se bat à l'ancienne, avec des vraies insultes avec des vraies morceaux de grots-mots dedans.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 10:13

Dis donc face de raie pas fraiche, tu vas pas a te mettre a jouer les censeurs

Quant au qualificatif de "tarlouze" dont tu uses je n'admets ce principe de mettre en exergue les moeurs (speciales il est vrai) de Pheuh et son ex copine Ultimo :D

Pour la peine tu es condamne a une seance de friend fucking avec ces 2 deviants bien sympathiques au demeurant.

J'espere que tu auras a coeur de les accueillir de la meilleure maniere qui soit , je compte sur toi mais j'ai confiance car tu me parais avoir toutes les dispositions pour cela.

Ps:Oublie pas les poppers ........

:D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Demst » 16 Août 2006 10:19

t'as oublié de mettre ta phrase à la fin qui nous fait trop peur à tous.... je sais plus c'est quoi d'ailleurs ... genre ca va sécher ou un truc super subversif dans le genre.

pour parler sexualité, t'en es où avec ton chien et sa coupe de cheveux dugenou ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 10:38

Demst a écrit:Bon, j'annonce, il me reste trois jours dans ce putain de stage qui aura fait grimper ma participation à manoucherie, donc durant ces trois jours, je redeviens un combattant actif du fight club.

Alors ? qui c'est qui veut se battre bande de PDs ?


'Tain, j'vous jure... Demst, je te trouve très agressif, et je me demande si ça changerait si tu te retrouvais face à face avec l'un de nous :roll:.
Se battre ? Tu veux faire une simulation, c'est ça ? Tu veux qu'on joue à Tekken 3 en ligne ? :lol:

D'ailleurs, tiens, pendant que j'y suis, avec ton pseudo de MST, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse tes insinuations concernant la vie sexuelle de Dugenou, parce que dans le genre tarlouze, t'es pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar Demst » 16 Août 2006 10:45

George Abitbol a écrit:
Demst a écrit:Bon, j'annonce, il me reste trois jours dans ce putain de stage qui aura fait grimper ma participation à manoucherie, donc durant ces trois jours, je redeviens un combattant actif du fight club.

Alors ? qui c'est qui veut se battre bande de PDs ?


'Tain, j'vous jure... Demst, je te trouve très agressif, et je me demande si ça changerait si tu te retrouvais face à face avec l'un de nous :roll:.
Se battre ? Tu veux faire une simulation, c'est ça ? Tu veux qu'on joue à Tekken 3 en ligne ? :lol:

D'ailleurs, tiens, pendant que j'y suis, avec ton pseudo de MST, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse tes insinuations concernant la vie sexuelle de Dugenou, parce que dans le genre tarlouze, t'es pas mal non plus.


ha ben voilà, y en a qui se réveillent, ca fait plaisir. Quand tu veux le face à face, que je casse tes petits doigts qui guitaristounet. Tu me trouves agressif mon ptit lapin ? T'as cru que le fight club s'était pour s'échanger la tablature de "bonne nuit les petits" ou bien ?

Concernant mon pseudo tu peux mieux faire labitemolle.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Avatar de l’utilisateur
Demst
 
Messages: 1107
Inscrit le: 13 Fév 2006 14:31
Localisation: Lyon

Messagepar rem » 16 Août 2006 10:52

Demst t'es qu'un gros castor voila tout :(
rem
 
Messages: 292
Inscrit le: 05 Fév 2006 20:39
Localisation: Belgique

Messagepar titimaz » 16 Août 2006 10:55

dugenou a écrit:Pour la peine tu es condamne a une seance de friend fucking avec ces 2 deviants bien sympathiques au demeurant.

J'espere que tu auras a coeur de les accueillir de la meilleure maniere qui soit , je compte sur toi mais j'ai confiance car tu me parais avoir toutes les dispositions pour cela. :D


Merci de m'avoir si bien introduit !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 10:56

Demst a écrit:Concernant mon pseudo tu peux mieux faire labitemolle.


Fais gaffe, je VAIS mieux faire si tu continues à me provoquer...

Je me suis peut-être mal exprimé, je reformule : je crois qu'il est très facile d'être agressif comme tu l'es quand on se planque derrière un écran d'ordinateur... Prouve-moi que je me trompe, balance l'adresse de ton bureau, je saute dans le TGV et je viens te tailler un kilt... T'auras même plus assez de dents pour prononcer ton nom. :evil:
:D
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 11:00

George Abitbol a écrit:
Demst a écrit:Bon, j'annonce, il me reste trois jours dans ce putain de stage qui aura fait grimper ma participation à manoucherie, donc durant ces trois jours, je redeviens un combattant actif du fight club.

Alors ? qui c'est qui veut se battre bande de PDs ?


'Tain, j'vous jure... Demst, je te trouve très agressif, et je me demande si ça changerait si tu te retrouvais face à face avec l'un de nous :roll:.
Se battre ? Tu veux faire une simulation, c'est ça ? Tu veux qu'on joue à Tekken 3 en ligne ? :lol:

D'ailleurs, tiens, pendant que j'y suis, avec ton pseudo de MST, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse tes insinuations concernant la vie sexuelle de Dugenou, parce que dans le genre tarlouze, t'es pas mal non plus.


Dis donc l'handicape du chibre le "non plus" qui cloture ton post est de trop, c'est pas parce que je tiens en haute estime les soeurs siamoises (Pfeuh et Ultimo) que tu dois en deduire que leurs moeurs depravees (nul n'est parfait) sont aussi les miennes.

Je m'insurge contre cette analogie qui porte une atteinte insupportable a ma reputation et qui de ce fait merite reparation.

Alors tes rodomondades de virtuose de TEKKEN 3 me font doucement rigoler et je suis certain que meme ce pathetique minable de DEMST est capable de te fragger pour le compte au 1er round, d'ailleurs je lui en laisse le soin ca lui donnera pour une fois l'occasion de briller un tant soit peu

:D

Decidement je suis trop sympa en ce moment va falloIr que je me reprenne

CA VA SAIGNER
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar Montypy » 16 Août 2006 11:03

Hé les donzelles!
Y a un beau blond manouche qui cherche une brunette maitrisant la pompe droite.
Y en a t-il une parmis vous?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 11:15

Merci Montypy pour cette petite annonce, elle ne m'intéresse pas car je suis moi-même un beau blond, mais je voudrais te poser une petite question : Thon, c'est pas un nom de famille un peu dur à porter ?
Oulah, je deviens franchement mesquin là... :mrgreen:

Allez Dugenou, je suis sympa, je te montre mon plan d'attaque au bureau de Demst... [/url]http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1545217[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 11:16

Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 11:18

Montypy a écrit:Hé les donzelles!
Y a un beau blond manouche qui cherche une brunette maitrisant la pompe droite.
Y en a t-il une parmis vous?


Dis donc le petit suisse faudrait voir a passer les epreuves probatoires avant de poster sur le fight club, c'est pas un moulin ici.

Pour cela tu dois donc poster sur le forum blabla generalise au moins 10 posts tandancieux qui seront caviardes par les modos.

Le fin du fin c'est de provoquer Chrisgadjo suffisamment pour qu'il menace une nouvelle fois de fermer le site manoucheries.

A coup sur tu t'attireras la haine de tous les membres et tu seras alors digne d'adherer au fight club.

Prend exemple sur Willow qui grace a sa guitare rayee a fait la demonstration qu'il avait toutes les aptitudes pour rejoindre le fght club.

Mon plus grand regret reste quand meme MICHEL qui par ses propos incendiaires meritait la presidence d'honneur de notre club :D

Bon pour repondre a ta question le meilleur pour les pompes c'est notre copine a tous j'ai nomme Pfeuh, mais fait gaffe a Ultimo il est d'une jalousie....... :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)