y'm'semble que j'gravlucinne ???????
c'est quoi ces commentaires que vous allez débouler chez mézigue pour le dévaliser ? vous avez mangé des amphètamines ?
vous avez consommé des trucs qui rendent velus ?
vous avez chaussé des santiags ?
vous avez mis un kit sur votre pétrolette ?
vous avez acheté un disque d'elvis ?
sachez mes lapins que je vous conseille de vous filer rencard sur un parking et de venir en bande ! entre la suisse et l'alsace il y a 10 kilomètres , ou un peu plus ,et pour la belgique plus ou moins 4 heures de route , sauf si vous venez en mobylette , mais pour le retour vous aurez l'impression de traverser l'amazonie !
c'est la mode l'homéopathie ! prévoyez vos petites pillules d'arnica , mais en vieux de la vieille , je vous conseille l'escalope bien fraiche ou des glaçons ! à la limite une pommade ! passke vous allez trinquer !
n'oubliez pas ! je saisi les véhicules , encore mieux si vous venez en mob , je fais la collec ' ! et je vous dévalise !
donc auto stop pour le retour ! avec vos tronches de toxicomanes en plus remplis de gnons , m'est avis que vous allez faire st jacques de compostelle ! elle va vous sembler loin l'alsace et la suisse !
un conseil ? europe assistance ! c'est bien pour les imprudents ! ne me remerciez pas , c'est bien naturel !
la vie est une maladie mortelle incurable.........