GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar padrig » 23 Jan 2013 22:21

Chronos a écrit:
padrig a écrit: te faire insulter gratuitement ,

Pas grand-chose à redire à ta rengaine le Pad, sinon qu’elle s’essouffle un brin comme toi, mais bon ….
C’est surtout que sans le faire exprès (j’en suis sûr pasque t’es courageux mais pas téméraire), t’as utilisé un mot qui me reste carrément en travers de la gargane. Et nul doute que tu vas te confondre en plates excuses et en lamentations diverses quand tu vas prendre conscience de ce dérapage inconsidéré.
C’est le mot « gratuitement ».
Comme si j’avais fait cette légère et très mesurée remontrance à l’abruti des alpages (que par ailleurs je respecte tout à fait), sans raison, « gratuitement » !!!!
Comme s’il m’était d’ailleurs arrivé d’avoir un jour en quelque circonstance que ce soit jamais dans ma vie eu un mot plus haut que l’autre ou un qualificatif déplacé envers quelqu’un sans une raison parfaitement solide, claire, évidente, indubitable.

A force de limiter tes lectures à tes anciens numéros de Salut les copains et à la gazette du rock’n’roll des années cinquante (tes autres revues, j'imagine que les pages sont collées depuis longtemps), tu en oublies de consulter des topics à l’importance il est vrai relative dans Théorie et Technique.

Et du coup t’as zappé que le fourbe helvète a essayé récemment sans tambour ni trompette de me tacler violemment (enfin dans la mesure de la violence dont il est capable) là-bas, qui plus est devant témoins, en tâchant d’ôter ainsi toute crédibilité à mon propos et tout respect à ma personne.

Devant cette attaque aussi incompréhensible qu’inopportune, je me maîtrisa à grand-peine, me raccrocha en grimaçant à mon excellente éducation et surtout à l'immense respect que j’ai pour Linlin, l’auteur du post en question. Je gardis donc le front bas et fis mine de rien. Mais je n’en pensa pas moins, évidemment.

Et comme dit toujours S….. D…. un grand guitariste dont je préfère dans cette histoire préserver l’anonymat : gratuitement, je connais pas , y’a un moment où faut régler les comptes.

Tout ça pour dire que t’a dérapé, Pad. Bon, ces jours-ci le temps est propice, alors mettons-ça sur le dos du gel.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! ! ! !

la vache mon chronomètre , t'as fait des études en psychologie ?

ah ah ah ah ah ah ah !

extraordinaire !


dis donc mon canard , si tu te sens taclé sur internet , faut consulter au plus vite ! tu viens de me tailler un costard , tu t'imagines quand mème pas que ça va m'empécher de dormir ? :lol:

cependant , je suis un brave homme ! hors de question pour mézigue d'offusquer qui que ce soit bien caché dérrière un ordinateur ! je vire le mot " gratuitement " de mon ancien message , et je file lire le dernier numéro de " moto légende " !

on peut se faire un bobber avec une yamaha XS 650 ! non mais vous vous rendez compte ? :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 24 Jan 2013 06:47

padrig a écrit:la vache mon chronomètre , t'as fait des études en psychologie ?

Il a plutôt été interné en institut psychiatrique ce qui expliquerait ses dédoublements de personnalité. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar joel » 24 Jan 2013 07:32

Montypy a écrit:Il a plutôt été interné en institut psychiatrique ce qui expliquerait ses dédoublements de personnalité. :lol:

Arrête on dirait ton grand copain Mickey !
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Fight club

Messagepar padrig » 26 Jan 2013 12:00

Et nul doute que tu vas te confondre en plates excuses


mais............mais..............mais.................. :idea:

dis moi un peu mon petit chronos..........

cette petite phrase m'interpelle.....................

pourquoi m'excuser , sauf si on se sent choqué , et que je m'en rends compte...................

ou qu'on me le demande parce que c'est un peu justifié...............

il n'y a qu'un seul membre du forum qui m'as déja contacté plusieurs fois par MP pour me demander de retirer tel ou tel mot d'un texte que j'avais écrit ! ce que j'ai fait en présentant mes excuses , car mon baratin n'est pas déstiné à blesser les gens !

c'est pas toi quand mème ?

je n'ai pas les talents de détective de montipi , mais rassures moi , toi et lui , vous ètes pas les mèmes ?

si tel est le cas , je suis déçu ! je n'ai pas pour habitude de juger , encore moins sur internet , mais la , si c'est vrai , c'est pathologique !

allez mon lapin , craches un peu ta valda ! c'est pas deux pseudos pour un seul gonze quand mème ? :shock:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Chronos » 26 Jan 2013 12:29

"Psychiatrique", "pathologique" .... :shock: :shock: :shock:
hahahah et pourquoi pas fou pendant que vous y êtes ??? :lol: :lol: :lol:

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha



8)



Je suis parfaitement sain d'esprit.




8)





Par contre y'en a, je me pose la question :
padrig a écrit: moi , toi et lui , vous ètes pas les mèmes ?

:shock: :shock: :shock:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Déc 2012 21:58

Re: Fight club

Messagepar padrig » 26 Jan 2013 12:46

Je suis parfaitement sain d'esprit.


ben oui , moi aussi !

c'est comme en taule , tout le monde est innocent ! :D :D :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 26 Jan 2013 16:42

padrig a écrit:il n'y a qu'un seul membre du forum qui m'as déja contacté plusieurs fois par MP pour me demander de retirer tel ou tel mot d'un texte que j'avais écrit ! ce que j'ai fait en présentant mes excuses , car mon baratin n'est pas déstiné à blesser les gens !

c'est pas toi quand mème ? :shock:

Ca se pourrait bien... :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève

Re: Fight club

Messagepar padrig » 06 Fév 2013 19:18

mes petits lapins en sucre , je ne peux plus jouer de guitare !

car je chope des pognes d'étrangleur avec des cales et des crevasses , que j'ai mal !

mème que ma souris m'a conseillé de mettre une petite crème hydratante , mais que je l'ai envoyée chier en lui disant que je n'avais pas l'intention d'adopter un enfant avec un autre homme !

j'ai depuis 3 semaines découvert les joies du batiment ! de briser des murs à grands coups de darrak , de remplir des containers de bricaillons à la pelle , de porter des sacs de ciments , des poutres métalliques , des briques , des madriers , de jouer du burrin , de la scie circulaire en équilibre sur une échelle , de me coltiner des plaques de gyproc , de respirer de la poussière , moi qui ne fut que chauffeur de camion , je découvre que les métiers du batiment , c'est dur !

très dur !

les ouvriers sont forts ! et durs !

alors je revisite mes opinions ! si a la prochaine manifestation , ce sont les maçons qui défilent , je range gentiment mon manche de pioche et j'attends impattiement le tour des profs ! ou des intermittents ! :mrgreen:

et alors je suis heureux !

car si actuellement , les mains engourdis par le labeur , je ne peux aller à aucun boeuf , en revanche , je pense que dans peu de temps , je vais pouvoir filer des tartes mémorables !

des raquettes de tennis dans la tronche !

vivement samois sur seine , que j'aille avec mes nouvelles paluches gifler quelques guitaristes insolents qui jouent plus vite que leur ombre et qui ricanent , hin hin hin , lorsqu'ils voient mézigue attaquer les yeux noirs en tirant la langue !

au moins je m'applique ! et ça va pas vite , mais c'est beau !

c'est joué avec sensualité............ :oops:

mais je m'égare !

après cette rénovation totale de mon futur rade , je pense aller faire un stage de couvreur chez grozob ! histoire de monter des palettes de tuiles à la main et de me faire des épaules !

parce que des épaules puissantes prolongées par de puissantes pognes , je vous laisse imaginer le monstre ! pim pam poum ! et vlan !

une grosse baffe et c'est réglé !

plus besoin de manche de pioche !

économies !

ah oui , on rogne sur les carburants , on sort de l'hyper avec des caddies a moitié vides , et bien popaul , il regarde a deux fois avant de changer de manche de pioche !

c'est pas gratuit !

c'est la crise pour tout le monde !

ah si j'avais su ! au lieu de m'exploser le système nerveux dans les embouteillages , aux douanes à rallonge , aux heures infernales , aux pauses café sur des parkings sordides , tout ça pour gagner que dalle , j'aurai du apprendre un métier noble ! un métier de créateur ! un métier du batiment !

j'aurai été encore plus fort que je ne le suis , j'aurai laissé une trace de mon passage sur la terre , j'aurai gagné du blé en pagaille en bossant au black , et j'aurai mème envisagé de comprendre le mystère des pyramides !

alors mes petits poulets sucrés , attendez vous a ramasser la torgnole de votre vie , bande de guitaristes anorexiques , le pad' a les poils du nez remplis de ciment et le chybre taurin !

envie d'en débattre !

a grands coups de mandales !

ça va latter sec !

y'en a qui vont saigner du nez ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 06 Fév 2013 20:56

bullshit...baratin tout ca:tu mesures 1m57 et tu pèses 55 kilos tout mouillé;alors une simple beigne et tu tombes à genoux en implorant "pitié,pitié." Voilà la vérité :D .
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar pascal » 07 Fév 2013 14:40

Mick Tarbot a écrit:bullshit...baratin tout ca:tu mesures 1m57 et tu pèses 55 kilos tout mouillé;alors une simple beigne et tu tombes à genoux en implorant "pitié,pitié." Voilà la vérité :D .


...ça c'est vrai, il est tout petit le pad... c'est encore plus drôle de le lire quand on le sait !
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar padrig » 08 Fév 2013 08:42

ah ah ah !

bande de rachitiques !

nabots !

squelettes !

c'est pas beau d'ètre jaloux mes petits poulets !

on est déçus par la vie , bande de saturnins ?

on a des petits bras tout frèles , des petites guibolles maigrichonnes et des petites panses flasques ?

ah ben oui , faut s'entretenir bande de fonctionnaires !

mézigue est beau ! athlétique ! avec un chybre reproducteur ! et pourtant je ne suis pas un perdreau de l'année ! jamais malade !

alors évidement ça crée des envies !

des femmes de fonctionnaire d'abord , qui me voit en potentiel amant ! des gros lards ensuite , qui me voient comme ils auraient voulus ètre !

ah ah ah le mick et le pascal ! vous me faite une bonne paire de mollusques ! on vous colle tout les deux ensemble , ça fait un quart de pad' !

bon , je vais traverser la meuse en crawl , puis j'irai courir , après ça je prendrai une douche glaçée puis je me mettrai un onguent parfumé sur la quéquètte pour avoir le calbut ennivrant !

après j'irai en ville faire le beau merle ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Chronos » 08 Fév 2013 12:29

Quart de Pad :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Déc 2012 21:58

Re: Fight club

Messagepar pascal » 08 Fév 2013 18:23

Houlà Houlà, je suis pas aussi beau que ça. :D Par ailleurs c'est assez sexuel ce truc :oops: , je me demande si je vais pas modérer...

Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Fight club

Messagepar padrig » 08 Fév 2013 19:51

oh , des p'tits gris ! :lol:

alors les pépères , on se roule des galoches ?
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar Mick Tarbot » 08 Fév 2013 19:54

[quote="padrig"]

après ça je prendrai une douche glaçée puis je me mettrai un onguent parfumé sur la quéquètte pour avoir le calbut ennivrant !



et apres la douche,et la quéquètte bien lubrifíée (dans quel but..?) tu te regarderas dans la glace et ca donnera à peu près ca:

Image

c est beau de rêver :D .
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Fight club

Messagepar padrig » 11 Fév 2013 16:34

la quéquètte bien lubrifíée (dans quel but..?)


parfumée mon petit mick !

juste parfumée.......
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar padrig » 16 Fév 2013 13:27

mes petits lapins , il m'est arrivé un truc terrible !

j'ai chopé des crevasses au bout des doigts , si douloureuses que je ne peux plus jouer de guitare !

j'ai mème du mal à refermer ma braguette , c'est dire ! tiens , mème l'ordinateur c'est dur !

alors en désespoir de cause , je me décide à aller chercher , argh.........putain la honte...........je ne sais pas si je peux vous le dire...................oh la vache............dur........................ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

une crème pour les mains ! ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

un truc de tarlouze quoi !

ou de gonzesse !

je mets donc mes ray bans fumées , je remonte mon col , je mets un bonnet , et j'arrive à la pharmacie pour montrer l'état de mes mimines à la dame et lui demander un onguent adapté a mes souffrances !

et la , je vois une file de gens avec des ordonnances à rallonge qui s'achètent des boites et des boites de médocs , qui sont obligés de se goinfrer ça pour aller mieux , je suppose qu'ils sont très malades et moi je viens faire ma chochotte avec mes crevasses ! autant vous dire que j'ai envie d'ètre discret !

" bonjour monsieur , que puis pour vous ? "
bonjour madame , je voudrais bien une crème pour les mains............
" mais certainement monsieur , quelle genre de crème , vous avez la peau sèche ? "
mais ta gueule , ta gueule , me dis intérieurement................
"j'ai des crevasses au bout des doigts et j'ai mal putain de bordel de merde , je ne plus rien faire .......
ah oui je vois , et bien nous avons une crème au trayon très efficace que vous pouvez vous mettre le soir et patati et patata et vas tu fermer un peu ta gueule connasse et si je m'était acheté de la vaseline pour aller au parc tu l'aurais gueulé sur tout les toits ?

en soi , ce n'est pas bien grave allez vous penser , je me fais du cinoche pour pas grand chose , ces braves gens se foutent pas mal qu'on vienne chercher de la crème ou des capotes , ils ont leurs soucis , mais c'est que mézigue , c'est la première fois de sa vie qu'il doit s'acheter un produit pareil , je suis du genre à me raser à l'eau de mer , alors j'ai un peu de mal a accepter de me tartiner les pognes avec un truc pareil !

en plus ça sent bon !

bravo !

comment je vais faire maintenant pour promettre des grandes baffes à tout le monde maintenant ?

hein ?

le premier interpellé vas me répondre : " hey le pad ' , tu veux me gifler nivéa ? avec tes petites mains de danseuse ? ah ah ah ! vas donc te graisser la rondelle ! "

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! ! ! !

c'est absolument impensable une histoire pareille ! autant me suicider tout de suite !

savez vous qu'en belgique , les trois quarts des hommes se font la bise pour se dire bonjour ? c'est une coutume qui existe depuis une vingtaine d'année , avant les hommes se serraient la main , puis y'a eu comme une mode , et puis c'est résté ! à tout age , entre collègues , entre potes , les hommes se donnent une bise !

sauf mézigue ! je suis français et pas du tout habitué à ça , sauf pour la famille , et encore ! je suis un adepte de la bonne poignée de main franche !

mais la , je vais passer pour quoi avec ma main savonnette ? et le gonze après , qui va se sentir la main et se dire : " roooohhhhh monsieur le prince , c'est qu'il est bien coquet ! ah ah ah ! c'est qu'il embaume , la cocotte !

aaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je hait la société et les formules de politesse !

c'est décidé ! je ne sors plus de chez moi , et lorsque je serai guéri , je vais en ville pour me venger !

je commence par la pharmacienne ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Fight club

Messagepar joel » 20 Fév 2013 01:18

:lol: :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Fight club

Messagepar danl » 20 Fév 2013 10:17

:applause: Ahh mon Pad.. ca m'fait ca à moi aussi!!!! J'ai de + en + de mal avec ces formules de politesse à tout vas qui font croire qu'on est tous potes avec la terre entière, alors qu'en réalité, le monde n'a jamais autant été carnassier!!!
Tiens, un ex. tu vas faire une rando sympa en montagne (ou en plaine..), les gens que tu croises n'arrête pas de se saluer, alors que sur le trajet de voiture, ils sont prêts à te bouffer à la moindre erreure!!! tiens un autre ex. sur un forum...euuhhh là j'm'égare...laisses tomber!
Je crois que je suis devenu mysanthrope en vieillissant...Tiens, à ce propos, je viens de voir un super film avec F.Luccini et Lambert Wilson autour du Misanthrope de Moliére "Alceste à bicyclette".. :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Fight club

Messagepar pascal » 20 Fév 2013 14:31

danl a écrit::applause: Ahh mon Pad.. ca m'fait ca à moi aussi!!!! J'ai de + en + de mal avec ces formules de politesse à tout vas qui font croire qu'on est tous potes avec la terre entière, alors qu'en réalité, le monde n'a jamais autant été carnassier!!!
Tiens, un ex. tu vas faire une rando sympa en montagne (ou en plaine..), les gens que tu croises n'arrête pas de se saluer, alors que sur le trajet de voiture, ils sont prêts à te bouffer à la moindre erreure!!! tiens un autre ex. sur un forum...euuhhh là j'm'égare...laisses tomber!
Je crois que je suis devenu mysanthrope en vieillissant...Tiens, à ce propos, je viens de voir un super film avec F.Luccini et Lambert Wilson autour du Misanthrope de Moliére "Alceste à bicyclette".. :wink:


Passe au free tu verras. Tu joues avec un doigt ou avec des baguettes et tu vides les salles. Si personne ne sort, tu les trouves coincés dans le fond près de la buvette et personne ne vient te féliciter à la fin. Et s'il y en un seul qui survit, t'es sûr qu'il ne fait pas de rando. Tient d'ailleurs ce soir je joues... mais je l'annonce pas dans "concert". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)