GuitareJazzManouche. com

Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

tout est dans le titre...

Re: Re:

Messagepar Mitch » 17 Oct 2012 22:31

pfeuh a écrit: Voire manouchochottes? 8)

A+

Pfeuh


Oui le manouchonaute aime écouter "Coucou" en sifflant tandis que les oiseaux viennent se poser spontanément sur son épaule...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar padrig » 04 Déc 2012 19:43

dis moi mon manouche c'est bien , tu viendrais pas remonter ta fraise par ici ?

t'es pas au yoyo par hasard ?

passke les yankees vont te laisser moisir las bas ! entre des gangsters latinos et noirs qui ne peuvent pas se blairer , et toi , le petit frenchy qui bouffe des grenouilles , y va falloir que t'oublies tes arpèges pour jouer des poings ! du coup de tète ! de la savate !

y va falloir que t'aprennes l'argot du bronx ! que tu dises des gros mots ! que comme quand on écoute un film en V.O , y'ai des fucks partout !

bon , si jamais tu peux faire signe , je veux bien t'envoyer du dentifrice , du savon , et un camenbert , pour peu que ces droles de gonzes d'amerloques ne croient pas que c'est une arme chimique !

si jamais je me suis trompé , tu reviendrais pas nous faire quelques croquis ?

entre temps , y'a le nitch et d'autres , qui sont venus raconter leurs névroses !

allez mon poulet , si tu vis encore , viens donc nous régaler ! c'est bientot noèl !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar Mick Tarbot » 04 Déc 2012 20:25

mais vingt dieux pad-trique(a prononcer "pas de trique"...oui je t appellerai comme ca tant que tu m appelleras mickey),t as pas encore compris que c était moi le NITCH....et j ai été viré.. :cry: ;j 'voulais juste mettre un peu d ambiance sur le forum,ca m apprendra a vouloir jouer au con..à mon âge :cry: :cry:
ton rade tu l ouvres dans 3 mois alors,à Kronembourg à côté de Strasbourg...ou bien j ai tout faux.!
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar padrig » 04 Déc 2012 21:10

et je compte bien sur toi pour venir y jouer du violon mon petit mickey !

parce que j'ai écouté et réècouté ce que tu avais posté et tu joues sacrément terrible !

alors tu viendras , je te logerais , et je t'abreuverais jusqu'a plus soif , et si tu enflammes le public , je te filerai mème quelques tunes !

y'aura mème mézigue pour t'accompagner à la guitare ! et l'un ou l'autre psychobilliens désireux de s'instruire !

alors ?

elle est pas belle la vie ?

en revanche , si tu nous à raconté des craques , gardes de toi bien de venir jouer les matadors , tu risques le poudron et les glumes !

tout ça ne nous dit pas si le manouchecbien nous lis encore .....................si ça se trouve , il a fait comme le poltrèze , il joue aujourdhui du folklore espagnol ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar Mick Tarbot » 05 Déc 2012 10:46

Pad-de-trique,ma ptite patricia adorée..tu viens encore de m appeller MICKEY :evil: et tu sais qu a chaque fois tu me vexes et que j en souffre mille tourments :cry: :cry: ...vilain que tu es,je t aurai un jour :evil: et je me vengerai....comment??Je viendrai dans ton infâme bouge avec mon violon et je jouerai le premier mouvement du concerto en la mineur BMW 1041(turbo compress.AUDI) de JS Bach,et je t obligerai à m accompagner à la guitare avec les 4 accords que tu connais :twisted: On voit bien que tu ne connais pas vraiment Mick Turbot :roll: Une vengeance TERRible je te dis,sans noune-tchah-kuh,sans manche de pioche,a mains nues avec mon violon plus que centenaire contre ta cagette a 200 euros.CA VA SEIGNER je te dis.Inscrit toi dès maintenant sur un autre forum (doctissimo.com par ex.) car tu seras bientôt la risée de tout le monde ici. :applause: :lol:
a+ vieux gredin
MICK (je déteste Mickey;=)
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar padrig » 05 Déc 2012 19:31

Je viendrai dans ton infâme bouge avec mon violon et je jouerai le premier mouvement du concerto en la mineur BMW 1041(turbo compress.AUDI) de JS Bach,et je t obligerai à m accompagner à la guitare avec les 4 accords que tu connais


très bien mon petit mick !

je t'attendrai !

mieux !

je ferai de la pub ! ce soir , mick tarbot en live au ......( secret ) , a partir de 20 heures ! jusqu'au bout de la nuit ! welcome everibobi !

t'as intèret à drolement assurer ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar lemanouchecbien » 20 Fév 2013 19:20

YO ! :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Avatar de l’utilisateur
lemanouchecbien
 
Messages: 2516
Inscrit le: 03 Nov 2008 23:30
Localisation: Third rock from the sun

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar boris » 21 Fév 2013 18:14

quoi yo?
tu nous ponds une suite?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar padrig » 05 Juil 2014 15:27

bon le manouche , t'es toujours en vie ?

passk'y s'en ai passé des croustilles et des chamailles depuis que t'as laissé tomber le crayon !

y'a de la matière !

allez hop , un peu de rigolade dans ce monde de brutes , à toi de jouer , on attends la suite !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar pascal » 03 Mars 2015 18:38

"à conserver ""
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar gatsby » 03 Avr 2015 03:22

Où qu'y sont, ces dessins...?
https://djangoreinhardtdanslapresse.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
gatsby
 
Messages: 2531
Inscrit le: 07 Jan 2008 08:20

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar wyllow » 28 Août 2015 15:44

heu in your ass maby?
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar Jorémieufédmetèr » 28 Mars 2016 21:09

gatsby a écrit:Où qu'y sont, ces dessins...?

Je plussoit y'en a plus.

Le site img232.imageshack.us n'existe plus comme tel mais on trouve http: //imageshack.com
Si j'essaye de retrouver les images sur ce site, (comme celle là :/img52/6983/95994252.jpg) je n'y arrive pas.

J'aurais bien voulu les voir et moi aussi me fendre la poire.
Peut être que le créateur de guitarejazzmanouche a gardé des sauvegardes du forum.
Et encore, pas sur que les images y soient autrement que sous forme de liens.

Peut être que l'auteur du post pourrait nous balancer de nouveaux liens, une compile, qui sait...

(normalement, quand ca se passe bien, c'est à ce moment là que je me réveille)
Jorémieufédmetèr
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Mars 2016 14:42

Re: Qu'est-ce qu'un manouchaute ?

Messagepar AnthoTH » 11 Août 2017 12:05

a mince ya plus les images
Jouer de la gratte et faire de boeuf avec des potes
Bosser pour mon magasin d'accessoires de musique : https://www.accessoire-musique.fr/
AnthoTH
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Août 2017 11:54

Précédent

Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)