GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ManX » 08 Fév 2008 19:52

guillaumev99 a écrit:
R3N a écrit:Pinaiz, on frôle le lynchace là, ratlatouff' va te cacher dans une sourissière :twisted:

au fait gamin t'avais pas dit que tu reviendrais au FC quand tu serait plus grand?
ta oublié le pari? si tu n'arriver pas a rentré la balle je pouvais rester et vlan :lol: :twisted: :arrow: va te coucher :idea:

Tu reviendras sur le site des grands lorsque tu arrêteras de faire des fautes d'orthographe; en attendant retourne et surtout RESTE sur la page dédiée aux moins de 13 ans :twisted: :D
ManX

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 19:54

t'as vu l'angle qu'il y avait? c'était quasiment impossible je suis pas zidane
tout comme ta présence ici est impossible et t'es pas tyson
Dernière édition par R3N le 08 Fév 2008 20:11, édité 2 fois au total.
R3N

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 20:08

Sniff sniff , il est ou le debris ? c'etait pourtant jour de baston ....... :cry:
dugenou

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 20:15

Tiens te voilà toi en train de glandouiller au FC? Je te rappelles que tu t'es proposé d'assainir le CC vas-y faire un premier coup de clean avec le bittbol (et ce serait pas du luxe) :lol:
R3N

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 20:19

pfeuh a écrit:Même pas vrai!, moi je suis là!
http://fr.youtube.com/watch?v=t7EFC0ybbTM

J'ai vu, tes potes ont bien fait de te cantonner a la basse comme ca on t'entend pas , ils me plaisent bien tes potes, maintenant on connait l'astuce , on te colle une basse dans les mains et on est tranquille on t'entend plus :D
dugenou

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 20:25

:shock: C'est un groupe de djeuns à casquette qui boivent de la bière
Ca m'étonnerait pas qu'ils fument du lsd ces sales jeunes
R3N

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 20:26

R3N a écrit::shock: C'est un groupe de djeuns à casquette qui boivent de la bière
Ca m'étonnerait pas qu'ils fument du lsd ces sales jeunes

nan nan c'est de la feuille de choux séchée :D
dugenou

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 20:28

Encore pire! et la casquette c'est contre la fuite des cerveaux ....mmm tout s'explique
les jeunes surtout ne fumez pas de feuille de chou
R3N

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 20:29

Yo,
dugenou a écrit:J'ai vu, tes potes ont bien fait de te cantonner a la basse comme ca on t'entend pas

Objection ,Votre Honneur, pour une fois, ce n'est n'est pas le plus mauvais qui fait la basse, mais tout simplement celui qui peut chanter et jouer le riff en même temps... Même un batteur incapable de polyrythmer comme toi aurait du s'en rendre compte... j'aime bien lui donner sa race, à la clownasse, mais j'espère que padrig ne va pas tarder, je ne le tiens plus, le dugenou...

Pour la petite histoire, j'ai également fait le deuxième solo de guitare, celui où mon pote Philippe Vozelle, luthier de son état, fait un magnifique playback ainsi qu'un cassé de corde sans filet.

R3N a écrit:Encore pire! et la casquette c'est contre la fuite des cerveaux

Ca ne s'améliore pas avec l'âge. Hier soir, j'ai été voir le dernier Rambo avec mon gamin... Extraordinaire!
A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 08 Fév 2008 20:33, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 20:32

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:J'ai vu, tes potes ont bien fait de te cantonner a la basse comme ca on t'entend pas

Objection ,Votre Honneur, pour une fois, ce n'est n'est pas le plus mauvais qui fait la basse, mais tout simplement celui qui peut chanter et jouer le riff en même temps... Même un batteur incapable de polyrythmer comme toi aurait du s'en rendre compte... j'aime bien lui donner sa race, à la clownasse, mais j'espère que padrig ne va pas tarder, je ne le tiens plus, le dugenou...

Pour la petite histoire, j'ai également fait le deuxième solo de guitare, celui où mon pote Philippe Vozelle, luthier de son état, fait un magnifique playback ainsi qu'un cassé de corde sans filet.

A+

Pfeuh

Tu t'attends a quoi pOvre pomme que l'on te fasse des compliments ? c'est pas le bon endroit :twisted:
dugenou

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 20:38

Rhô dis donc comment tu tailles tes potes?Avec un ami comme toi on n'a pas besoin d'ennemi :lol: ça me rassure de te savoir en cheville avec l'autre truffe finalement
Rambo? le poête? et ça lui a plus au môme? le donneur de balles?
R3N

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 20:39

Yo,
dugenou a écrit:Tu t'attends a quoi pOvre pomme que l'on te fasse des compliments ? c'est pas le bon endroit :twisted:

Mais non, je ne m'appelle pas Ratigan! Au s'cours padrig, j'les tiens plus! Ha ha, aurais-je touché une corde sensible avec ton absence de polyrythmie, Pabo? 8) C'est donc vrai que tu joues comme le batteur des Stones, t'arrêtes de jouer le charlie pour poser un after beat? Va jouer avec Guillaume, mais au bac à sable!

R3N a écrit:Rhô dis donc comment tu tailles tes potes?Avec un ami comme toi on n'a pas besoin d'ennemi :lol: ça me rassure de te savoir en cheville avec l'autre truffe finalement
Rambo? le poête? et ça lui a plus au môme? le donneur de balles?

Extraordinaire, je te dis! On va retourner le remater! 62 ans le gô, mais toujours la patate! C'est pas comme certaines truffes qui me lisent...

http://www.dailymotion.com/related/1633 ... bo-iv_news
http://www.dailymotion.com/video/xz03o_ ... ntel-rambo

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 08 Fév 2008 21:01

et alors ?

c'est quoi ce chafram ?

ON GLOUSSE ? ON FAIT MUMUSE ?

heureusement que je suis vigilant !

je sors de monsieur bricolage ! j'ai des prix sur les manches de pioche , vous pensez bien !

c'est dommage , j'avais l'intention de faire dévorer ce soir quelques tarlouzes ou bien quelques jeunes haschichomane par mes bergers allemands , lors de mon cross country nocturne dans les parcs urbains , mais ils faisaient une promotion sue les friskies a carrefour ! la vie n'est elle pas belle ?

alors , me suis je dit , je vais aller voir sur le fc qoiquis'passe !

c'est tout ?

le temps de m'injecter un arabica de mon dealer préféré , à savoir jack vabre , et je vous retrouve pour vous dérouiller vos petites tronches de fonctionnaires !
padrig

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 21:02

pfeuh a écrit:
Ca ne s'améliore pas avec l'âge. Hier soir, j'ai été voir le dernier Rambo avec mon gamin... Extraordinaire!
A+

Y a bien pire comme spectacle, te lire par exemple :roll:
dugenou

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 21:05

padrig a écrit:le temps de m'injecter un arabica de mon dealer préféré , à savoir jack vabre , et je vous retrouve pour vous dérouiller vos petites tronches de fonctionnaires !

Euh dans la shilom l'arabica ca le fait pas , essaye un bon afgan , conseil d'ami :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 21:07

Yo,
dugenou a écrit:Y a bien pire comme spectacle, te lire par exemple :roll:

Super cool! Padrig, tu peux venir, la Clownasse vit ses derniers instants, je l'ai emberlificoté dans les cordes... Il serait très charitable de ta part de l'achever d'un de ces fabuleux coups de manche de pioche dont tu as le secret! 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar dugenou » 08 Fév 2008 21:10

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Y a bien pire comme spectacle, te lire par exemple :roll:

Super cool! Padrig, tu peux venir, la Clownasse vit ses derniers instants, je l'ai emberlificoté dans les cordes... Il serait très charitable de ta part de l'achever d'un de ces fabuleux coups de manche de pioche dont tu as le secret! 8)

A+

Pfeuh

C'est bien ce que je disais , ca confirme :wink:
dugenou

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2008 21:17

Yo,
dugenou a écrit:C'est bien ce que je disais , ca confirme :wink:

Bon maintenant que je t'ai guéri de ton début de déprime, va quand même bosser ta batterie. D'abord le charlie, d'ici 2 ans l'after beat, et si tout va bien, pour ta retraite, on pourra aborder la grosse caisse. Les breaks, faut pas rêver, c'est comme le smurf ou le FC, laisse ça aux jeunes ... Padrig peut venir, t'es chaud un minimum...

A+

Pfeuh :mrgreen:
pfeuh

Messagepar R3N » 08 Fév 2008 22:37

Je crois bien que son fournisseur d'arabica lui a refilé du déca
Mais dans quel monde vivons nous, on ne peut même plus faire confiance aux droguistes :cry:
R3N

Messagepar guillaumev99 » 09 Fév 2008 10:45

ManX a écrit:
guillaumev99 a écrit:
R3N a écrit:Pinaiz, on frôle le lynchace là, ratlatouff' va te cacher dans une sourissière :twisted:

au fait gamin t'avais pas dit que tu reviendrais au FC quand tu serait plus grand?
ta oublié le pari? si tu n'arriver pas a rentré la balle je pouvais rester et vlan :lol: :twisted: :arrow: va te coucher :idea:

Tu reviendras sur le site des grands lorsque tu arrêteras de faire des fautes d'orthographe; en attendant retourne et surtout RESTE sur la page dédiée aux moins de 13 ans :twisted: :D
PAS DACCORD XMAN !!!!
guillaumev99

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres