GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 13:55

Non vraiment je voulais pas énerver m'sieu Ratigan, faut respecter les règles du langage et j'ai pas fait gaffe, c'est ça d'etre nouveau et d'pas bien connaitre les règles. Par contre au club jeuns je suis plus dans la tranche d'age définie par son créateur... Pis faut que j'me frotte à des plus balèzes si j'veux apprendre.
R3N, je suis content que tu te décides mais si tu comprends pas ce que je dis on va pas aller bien loin, tu veux que je parle plus l e n t e m e n t pour que ça rentre dans ta p'tite tete d'asphalte?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 05 Fév 2008 14:39

Salut l'à peu près, t'as rétréci ou bien ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 14:46

salut, pourquoi rétréci monsieur machette?
kindablue

Messagepar dugenou » 05 Fév 2008 14:49

kindablue a écrit:.. Pis faut que j'me frotte à des plus balèzes si j'veux apprendre.

Et ben viens mon p'tit bonhomme , pour commencer je vais te couper la tige du poireau en 4 maniere de t'apprendre a ne pas provoquer les meilleurs figthers.

Et dans l'hypothèse improbable ou tu n'aurais pas encore bien compris je te reserve quelques chatiments complementaires propres a te faire entendre definitivement raison tete de paf :twisted:
dugenou

Messagepar Montypy » 05 Fév 2008 14:52

J'sais pas, je regarde ton avatar et j'ai l'impression qu'il rétrécit.
C'est l'émotion peut-être.
Ta première fois...tu es le bleu qui n'est pas tout à fait bleu...Tu sais, se faire biser la rondelle par dugenou, ça laisse des marques...des bleus ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar wyllow » 05 Fév 2008 14:54

mais quelle pouissance
wyllow

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 15:01

très bien dugenou qui dit que ça va saigner depuis hier, mais pour l'instant du sang on en a pas vu la couleur c'est très vague tout ça. Tu sais pas à qui tu t'adresses, moi je bouffe des argentine et je brule les selmer, j'attends que ça!:twisted:
Montypy : il était comme ça hier aussi mon avatar, il est né ainsi et ne connait pas l'émootion dans son coeur en pixels. Sinon je veux bien te croire que ça laisse des bleus mais.. wyllow a l'air d'avoir apprécié :lol:
kindablue

Messagepar wyllow » 05 Fév 2008 15:14

kindablue c'est quoi cette avatar de merde tu vas vite me changer ça

sinon on te crée un topic avatar de tocard club hoohoh lmaowned!
wyllow

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 15:59

Ca va maintenant il est content le petit gros qui agite ses bras potelés dans son blouson rouge?
kindablue

Messagepar Poltreze » 05 Fév 2008 16:14

grave erreur çà, mon petit kinder surprise...on ne change surtout pas son avatar sous la pression. Signe de faiblesse çà.
Poltreze

Messagepar wyllow » 05 Fév 2008 16:24

hahaha

il change son image par une autre image tout aussi moche

quelle faiblesse
wyllow

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 16:45

Poltreze a écrit:grave erreur çà, mon petit kinder surprise...on ne change surtout pas son avatar sous la pression. Signe de faiblesse çà.

Où est le tien Poltreze? Tu veux pas t'exposer? Le mien est peut etre moche à chaque fois mais il est versatile et éphémère 8) ... Je m'attendais bien à cette réaction de bas-étage, wyllow, je n'y peux rien si pour quelque raison obscure tu préfères mettre une image de petit garçon mais si tu veux c'est l'heure du gouter au club jeuns, va donc prendre un choco BN il aime bien ça je crois ton avatar.. :P
kindablue

Messagepar gatsby » 05 Fév 2008 16:59

wyllow K.O. :shock: (par kinder surprise au 1er round !)

Namasté ..
gatsby

Messagepar R3N » 05 Fév 2008 17:08

Puisqu'on cause image , j'aimais mieux l'aut' après c'est toi qui vois grinder
et le pseudo tu compte le changer aussi? comme ça juste pour info

Tu viens de commettre une grave erreur gamin, celle de sous estimer tes adversaires
si tu veux on peut jouer à: "Toi tourikikitounaze, moi mieux que toi "

Bon, ça c'est plutôt un truc qui sent bon la t^te de porc et le saucisson à l'ail arrosé de vin rouge au lever du soleil,
C'est pas tout d'arriver avec sa grande gueule comme un petit coq dans sa basse cour y'a pas de poulettes, je vais te dire avec les autres hyenes qui tournent déjà autour du périmètre, tu sens bien qu'il va se passer quelque chose non?
R3N

Messagepar kindablue » 05 Fév 2008 17:20

R3N a écrit:Puisqu'on cause image , j'aimais mieux l'aut' après c'est toi qui vois grinder
et le pseudo tu compte le changer aussi? comme ça juste pour info

Tu viens de commettre une grave erreur gamin, celle de sous estimer tes adversaires
si tu veux on peut jouer à: "Toi tourikikitounaze, moi mieux que toi "

Bon, ça c'est plutôt un truc qui sent bon la t^te de porc et le saucisson à l'ail arrosé de vin rouge au lever du soleil,
C'est pas tout d'arriver avec sa grande gueule comme un petit coq dans sa basse cour y'a pas de poulettes, je vais te dire avec les autres hyenes qui tournent déjà autour du périmètre, tu sens bien qu'il va se passer quelque chose non?

je ne sous-estime pas, je provoque gentiment juste pour voir, sans intention malsaine particulière... et mon pseudo reste le meme tu pourras pas me le piquer, je vois bien que t'en as envie :P
Mais maintenant que tu parles de hyènes... houlala j'ai peur... il fait noir... j'ai froid...
kindablue

Messagepar wyllow » 05 Fév 2008 17:41

vindieu ce petit bonhomme rouge comme tu dis c'est cartman il te ferait bouffer tes parents s'il t'entendait

bon mis a part que tu es un ignard tu m'as l'air aussi inoffensif qu'un dugenou mal rasé

donc je te laisse te chamailler avec R3N

tu me fera signe quand tu auras plus de puissance
wyllow

Messagepar guillaumev99 » 05 Fév 2008 18:45

wyllow a écrit:vindieu ce petit bonhomme rouge comme tu dis c'est cartman il te ferait bouffer tes parents s'il t'entendait

bon mis a part que tu es un ignard tu m'as l'air aussi inoffensif qu'un dugenou mal rasé

donc je te laisse te chamailler avec R3N

tu me fera signe quand tu auras plus de puissance
je sais millow, tu est le dieuxdégénéré de se forum :D alors va te coucher a+ ps: millow , sa te va très bien :lol: je pense racourcir a milou :wink:
guillaumev99

Messagepar R3N » 05 Fév 2008 19:03

OH willow, t'as vu le petit te cherches des crosses. Alors qu'est ce qui se passe y'a un vilain clebard qui a fais un gros popo dans votre bac à sable?
Laissez les grands tranquilles sinon ils vont se facher tout rouge et vous allez être privé d'internet
Allez donc jouer a saute camion sur l'autoroute, ça vous occupera sales chieurs

On te la sans doute déjà faite mais je crois bon de te rappeler que sans maîtrise la puissance n'est rien

Aussi j'me ferais bien un pfeuh tout regonflé par ces histoire de porsche
Dernière édition par R3N le 05 Fév 2008 19:39, édité 2 fois au total.
R3N

Messagepar R3N » 05 Fév 2008 19:10

kindablue a écrit:
je ne sous-estime pas, je provoque gentiment juste pour voir, sans intention malsaine particulière... et mon pseudo reste le meme tu pourras pas me le piquer, je vois bien que t'en as envie :P
Mais maintenant que tu parles de hyènes... houlala j'ai peur... il fait noir... j'ai froid...

Slt wat tva i1nb? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'kif twa tsé no :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tésurki sino :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
héhéhéhéhéhéhéhé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
R3N

Messagepar dugenou » 05 Fév 2008 19:24

wyllow a écrit:v

Dis donc le nain c'est pas parce que tu t'es fait greffer un cou de poulet que tu te piquouses a la testorerone et que tu montes sur des echasses dans le but de combler tes deficiences que ca t'autorise a jouer a l'homme.

Pour cela il te reste a prouver ta valeur et c'est pas en calottant quelques godelureaux a peine puberes que tu en prends le chemin tete de noeud :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres