kindablue a écrit:.. Pis faut que j'me frotte à des plus balèzes si j'veux apprendre.
Poltreze a écrit:grave erreur çà, mon petit kinder surprise...on ne change surtout pas son avatar sous la pression. Signe de faiblesse çà.
R3N a écrit:Puisqu'on cause image , j'aimais mieux l'aut' après c'est toi qui vois grinder
et le pseudo tu compte le changer aussi? comme ça juste pour info
Tu viens de commettre une grave erreur gamin, celle de sous estimer tes adversaires
si tu veux on peut jouer à: "Toi tourikikitounaze, moi mieux que toi "
Bon, ça c'est plutôt un truc qui sent bon la t^te de porc et le saucisson à l'ail arrosé de vin rouge au lever du soleil,
C'est pas tout d'arriver avec sa grande gueule comme un petit coq dans sa basse cour y'a pas de poulettes, je vais te dire avec les autres hyenes qui tournent déjà autour du périmètre, tu sens bien qu'il va se passer quelque chose non?
je sais millow, tu est le dieuxdégénéré de se forumwyllow a écrit:vindieu ce petit bonhomme rouge comme tu dis c'est cartman il te ferait bouffer tes parents s'il t'entendait
bon mis a part que tu es un ignard tu m'as l'air aussi inoffensif qu'un dugenou mal rasé
donc je te laisse te chamailler avec R3N
tu me fera signe quand tu auras plus de puissance
kindablue a écrit:
je ne sous-estime pas, je provoque gentiment juste pour voir, sans intention malsaine particulière... et mon pseudo reste le meme tu pourras pas me le piquer, je vois bien que t'en as envie![]()
Mais maintenant que tu parles de hyènes... houlala j'ai peur... il fait noir... j'ai froid...
wyllow a écrit:v
bon mis a part que tu es un ignard tu m'as l'air aussi inoffensif qu'un dugenou mal rasé
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)