kindablue a écrit:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben voilà! meme un ptit "mauviette" de rien du tout ça fait du bien! t'y vas doucement passque je suis nouveau, t'as peur ou quoi charogne?
kindablue a écrit:exactement ouais j'fais comme ça mais sans les mainsalors toi Dugenou t'as beau me mettre en garde c'est pas en tirant des pièces en l'air pour savoir kissékivayaléenpreumié que tu vas m'impressionner, chuis sur qu'en haut de cette grue tu serais juste bon à claquer une peau
kindablue a écrit:Bonjour le fight club,
j'espère vraiment que vous avez tous passé un lundi de merde, comme moi, bande de pourris.
padrig a écrit:kindablue a écrit:Bonjour le fight club,
j'espère vraiment que vous avez tous passé un lundi de merde, comme moi, bande de pourris.
tsss tsss ..............![]()
![]()
alors on ouvre les lourdes à grands coups de bottes ?
on se prend pour sid vicious chez les cowboys ?
on tape l'arrogance d'un air bravache ?
................................![]()
![]()
on pourrait morfler grave !
mais le lascard ayant l'air d'ètre surtout un insolent , je préconise d'abord une fessée déculottée ! panpan cucu ! soyons pédagogues ! un coup de manche de pioche dans les ratiches d'entrée , ça peut vous traumatiser un gamin et en faire une racaille de train de banlieue qui attaque les mémés !
horreur ! je refuse d'ètre responsable d'un truc pareil !
bon , puis on a pas affaire à al capone non plus , la fessée c'est bien ! mais comme j'ai pas envie qu'on te caresse tendrement les fesses , je ne vais pas te laisser non plus entre les pattes de dugenou !
padrig a écrit:
tsss tsss ..............![]()
![]()
alors on ouvre les lourdes à grands coups de bottes ?
on se prend pour sid vicious chez les cowboys ?
on tape l'arrogance d'un air bravache ?
................................![]()
![]()
on pourrait morfler grave !
mais le lascard ayant l'air d'ètre surtout un insolent , je préconise d'abord une fessée déculottée ! panpan cucu ! soyons pédagogues ! un coup de manche de pioche dans les ratiches d'entrée , ça peut vous traumatiser un gamin et en faire une racaille de train de banlieue qui attaque les mémés !
horreur ! je refuse d'ètre responsable d'un truc pareil !
bon , puis on a pas affaire à al capone non plus , la fessée c'est bien ! mais comme j'ai pas envie qu'on te caresse tendrement les fesses , je ne vais pas te laisser non plus entre les pattes de dugenou !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)