pfeuh a écrit:Yo,
Salut tatie Senorita qui s'est cassée en weekend, salut les anchoix pas frais!

Je ne fais que passer, parce que c'est toujours aussi daube, votre topic de périmés, là... Aucun effort pour que ça pète, rien, on se repose sur ses lauriers, on joue la montre comme des fonctionnaires, même le padrig devient tout ramollo... On se croirait dans Voici! On a juste remplacé le nain à talonnettes et Carla Bruni par Dugenou et Senorita (c'est à la fois pour être gentil avec Senorita et méchant avec Dugenou). Gratteux! Nombrilophiles passifs! Vieux du Muppet Show! Et encore, les deux du balcon, là, y sont bien plus agressifs que vous!
A+
Pfeuh
Eh oui mon bon Pfeuh...les temps changent, malgré ce qu'en disent certains, y'a de moins en moins d'agressivité. Sur le fight club et sur le reste aussi...tiens, un exemple, j'ai fait, il y a quelques jours, l'apologie, non seulement de Dupont, mais qui plus est de la nomade et du manche vissé. Guitare normalement onnie par tout manouchonaute moyen. Et bien...rien. Nada. Je m'attendais à un pugilat en règle et y s'est rien passé. Ah, il est où le bon temps...Bon, pour donner une excuse aux autres, je reconnais que les incendiaires ne sont plus ce qu'ils étaient, faut être juste hein...quand je songe à mes débuts de fouteur de merde...

les posts sur les guitares Dupont, sur Tchavolo, sur Romane...qui avaient fini en bataille de Stalingrad...

Enfin, c'est la vie, je suis devenu un has been, un retraité, ou bien...( pour reprendre une de tes expressions...)