bon ,je commence par qui ?
je cherche ..................................
a part des bravaches et un enfant , je ne vois guère de quoi me sustanter !
damned , je vais encore ètre obligé de trouver un rade ou je n'ai jamais foutu les pieds et de vérifier si la taule est bien tenue !
vous voudriez pas faire un effort , bande de guitaristes de jazz , pour que je puisse enfin avoir le plaisir et la joie de voir du feu , des flammes , des cris , des fractures ouvertes , des manches de pioche rompus par l'impact , des vitres brisées , le hululement des ambulances
,la promiscuité d'une garde à vue , la promesse d'une vengeance , des bagnoles qui crament , je sais pas quoi vous dire , vous n'avez aucun sens de l'improvisation ou quoi ?
ça c'est dur pour des amateurs de musique morte ! c'est pas avec ça que vous allez la faire revivre ! ,
bon ,et bien moi je suis prèt ! j'ai mis mon caldé goodyear pour reutroizen , astiqué mon manche de pioche pour tous , j'en ai pris un en bois tendre pour senorita ( gentleman oblige ) et j'ai pris une tétine pour guilleret pour pas qu'il pleure en voyant tous ses petits camarades du fc se faire désosser par mad pad !
si avec tout ça , y'a pas moyens de passer une bonne soirée , c'est vraiment que .........
...............ha mais vous avez certainement la téloche bande de gros lards ! faudrait penser à dire à guilleret de pas regarder trop les tortues ninja , on voit bien qu'il en est inspiré !
et les cabrioles de danseuse devant mon manche de pioche , c'est innefficace !