BIEN!!! R3N fais de maths!!! c'est historique

guillaumev99 a écrit: tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever quecelui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des
catacombes!!!
enfin une bonne remarque!!! merci pour les corection pioupiou... mais la ramene pas parce que je te fais un compliment!!!pfeuh a écrit:Yo
Salut Senorita, salut les huîtres!guillaumev99 a écrit: tu sais: t'est vraiment comme pioupiou (aussi peux inteligent qui se traduit par un mot plus simple:idiot) de mon point de vu. alors quand tu te fous de ma geule parce que je suis petit,je trouve sa d'un niveau moins elever quecelui de R3N qui sur le forum ateint des fois le niveau des
catacombes!!!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, ma poule:
La mauvaise : Je crois qu'il peut se foutre de ta gueule... et encore, je n'ai pas compté l'accentuation... Le jour où tu arriveras à son niveau, tu pourras la ramener...
La bonne : La clownasse est enfin de retour, c'est le principal!
A+
Pfeuh
guillaumev99 a écrit:je ne regarde plu se genre de dessin animeMontypy a écrit:Comment s'appelle le chien dingo, ami de Taz dans le dessin animé ?je suis plus filme du genre terminator...
![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)