Demandes à jojo si les microbes c'est pas des dangeureux, fais bien attention à ne pas sous estimer celui là, c'est un féroce!

Quand a toi pad reste souple ou bien...... je m'occupe de ta clientelle
ManX a écrit:padrig a écrit:Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...
yann a peur ! il tremble ! il a des crises d'angoisses et il se défonce au xanax et à l'héroine ! je le sais , c'est moi qui lui vend ! je lui ai dit un jour : " je vais venir au luxembourg pour jouer du thin winstle avec toi dans ton groupe de fumeurs de tourbe " ! depuis , c'est mon meilleur client !
montipy est ton cousin ? chic ! les cousins de mes ennemis sont déstinés à ètre soumis à la question ! histoire de savoir s'il y a encore d'autres cousins ! et comme je viens de finir un ouvrage sur l'art de faire moufter les raclures au moyen age , je te préviens que tu vas déguster !
pfeuh ? le jour ou je le rencontre , ( je pense qu'il a de bonnes idées ) , a cause de la parenthèse , d'abord je bois 4 litres de bière d'alsace avec lui , puis 2 litres de bière belge , puis on mange , .............puis je le ratatine à grands coups de docs avant qu'il n'ai l'idée saugrenue d'enfiler son poing américain ! ensuite , je lui gaule son petit gratton qu'on voit sur " a vos souhaits " !
et c'est pas fini !
le reutroizen , le dugenou , le manx .......................tous .........mème le petit dernier la , le guillaume , passé a la meule les gamins ça fait de la bonne bidoche pour mes hamburgers , tous , c'est bien entrave ?
bon , maintenant faut que j'ailles à la pharmacie pour mes stilnocs ! la dernière fois que je l'ai cassée , j'ai oublié d'en prendre !
Ah Padrig, finalement j'aime bien ton lyrisme de comptoir, ça change des discours décousus de la belette qui brasse de l'air en permanence pour pas grand chose. Mais bon ça reste tout de même que de la tchatche
![]()
Montes sur ton solex et viens ici, après avoir éclusé une bonne bouteille de whisky on se fracassera à coup de maillet. C'est-y pas un beau programme
R3N a écrit:HEY JOJO pourquoi t'as killé ton post? sur l'innovation languoutic là?
tu n'es pas un passionné par ton métier de transmission, c'est que pour la caillasse?
padrig a écrit:ManX a écrit:padrig a écrit:Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...
yann a peur ! il tremble ! il a des crises d'angoisses et il se défonce au xanax et à l'héroine ! je le sais , c'est moi qui lui vend ! je lui ai dit un jour : " je vais venir au luxembourg pour jouer du thin winstle avec toi dans ton groupe de fumeurs de tourbe " ! depuis , c'est mon meilleur client !
montipy est ton cousin ? chic ! les cousins de mes ennemis sont déstinés à ètre soumis à la question ! histoire de savoir s'il y a encore d'autres cousins ! et comme je viens de finir un ouvrage sur l'art de faire moufter les raclures au moyen age , je te préviens que tu vas déguster !
pfeuh ? le jour ou je le rencontre , ( je pense qu'il a de bonnes idées ) , a cause de la parenthèse , d'abord je bois 4 litres de bière d'alsace avec lui , puis 2 litres de bière belge , puis on mange , .............puis je le ratatine à grands coups de docs avant qu'il n'ai l'idée saugrenue d'enfiler son poing américain ! ensuite , je lui gaule son petit gratton qu'on voit sur " a vos souhaits " !
et c'est pas fini !
le reutroizen , le dugenou , le manx .......................tous .........mème le petit dernier la , le guillaume , passé a la meule les gamins ça fait de la bonne bidoche pour mes hamburgers , tous , c'est bien entrave ?
bon , maintenant faut que j'ailles à la pharmacie pour mes stilnocs ! la dernière fois que je l'ai cassée , j'ai oublié d'en prendre !
Ah Padrig, finalement j'aime bien ton lyrisme de comptoir, ça change des discours décousus de la belette qui brasse de l'air en permanence pour pas grand chose. Mais bon ça reste tout de même que de la tchatche
![]()
Montes sur ton solex et viens ici, après avoir éclusé une bonne bouteille de whisky on se fracassera à coup de maillet. C'est-y pas un beau programme
sur ! j'adore quand on me parle d'amour !
R3N a écrit:Toi, t'explose rien du tout parce que pour ça faut encore en avoir les moyens(moi par exemple, la nature m'a doté des mains d'étrangleur) alors passe ton chemin sinon tu risque de te faire rosser comme jamais
exact!!! fais gaf , ils n'ont pas encore invente le vacsin anti guillaumev99R3N a écrit:Ca sent vécu ça, hein gros?
Demandes à jojo si les microbes c'est pas des dangeureux, fais bien attention à ne pas sous estimer celui là, c'est un féroce!![]()
Quand a toi pad reste souple ou bien...... je m'occupe de ta clientelle
ManX a écrit:R3N a écrit:D'abord, je passerai une main autour de ton cou ....
puis l'autre.........
et je serrerais tant que je peux![]()
![]()
![]()
et là je t' explose ta face de rat de salon
Senorita a écrit:ManX a écrit:R3N a écrit:D'abord, je passerai une main autour de ton cou ....
puis l'autre.........
et je serrerais tant que je peux![]()
![]()
![]()
et là je t' explose ta face de rat de salon
Oh c'est gentil!! Tu me défendrais tete de préso![]()
Ca me touche
R3N a écrit:Vas- y appelles le encore comme ça
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)