GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 13:28

Par contre toi, R3N, t'as pas un truc à faire là pour nous faire un peu d'air? :lol: :lol:
un appart à chercher, une vieille dame à dépouiller? :roll:
Senorita

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 14:15

Crois tu vraiment que tu peux m'écarter du bout du pied comme une pierre sur ton chemin?
Mais je suis le caillou dans ta godasse, et tu devras courber l'échine et enlever ta grole
si tu veux te défaire de moi et encore l'artillerie lourde serait plus appropriée
R3N

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 15:39

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:un français à la George Abitbol

Ah bin oui, tiens, c'est tout a fait ça! :D Au fait, qu'est ce qu'il devient, le Georges?

Tiens, c'est vrai ça, qu'est-ce que je deviens ? Bonne question !
Je bosse, je bouquine, je blogue, et je gratouille quand je peux. ça laisse bien peu de temps pour vous mettre des tatanes. Mais je ne vous oublie pas mes petits brocolis.

Ah non il ne me manque pas du tout Laughing

jojo si tu nous lis:
http://fr.youtube.com/watch?v=KAVySQdjpyw

Pff, c'est quoi cette merde ? Dégueuling.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un peu de ponctuation. :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 22 Jan 2008 15:40

C'est si tu n'en mettais pas que ca me choquerait :D :D
Senorita

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 15:50

P'tain, je viens de traverser un patelin qui s'appelle Sèche Mouille pour arriver dans un autre qui se prénomme Torche Bise.
Y a pas à dire, les noms de village en France, c'est du grand art. :P
Bon bin, je trouve pas Longjumeau sur mon GPS...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 17:24

tu est sur que tu n'y est pas dans les villages français toi ? parce que dans des noms de se genre tu irais bien!!! :lol: si sa t'intéresse ,il y a un village qui s'appelle sexe en ariège et un autre salo!!! (j'y suis déjà aller beau village ma foi) juste leurs non a revoir!!! :D
guillaumev99

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 17:59

R3N a écrit:Crois tu vraiment que tu peux m'écarter du bout du pied comme une pierre sur ton chemin?
a propos R3N tu ferais mieux de revoir tes allusions!!!parce que au cas ou tu n'aurais pas vu de petit caillou(se qui ne m'étonnerais pas de toi), un caillou,sa ne s'écrase pas avec une chaussure. :lol: je pense qu'un peux de savoir vivre te ferais du bien.(un stage chez les bonne soeur par exemple) je sais ou il y en a . en plus c'est gratuit!!!chez les bonnes soeur,il y en a qui s'occupe des annimaux: pour un ecureuil sa serais bien aproprier. la bas,tu aura le droi a ecouter la coral,sa te changera du metal!!! :twisted:
Dernière édition par guillaumev99 le 22 Jan 2008 18:55, édité 1 fois au total.
guillaumev99

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 18:41

Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire :lol:
j'ai pas écris écraser mais écarter bon je mets ça sur le compte de ta fougueuse jeunesse :roll:
Tiens j'ai un truc pour toi et si t'allais boxer dans ta catégorie
Dernière édition par R3N le 22 Jan 2008 18:55, édité 1 fois au total.
R3N

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 18:51

Montypy a écrit:P'tain, je viens de traverser un patelin qui s'appelle Sèche Mouille pour arriver dans un autre qui se prénomme Torche Bise.

Attends voir... torche bise... ça me rappelle quelqu'un ça ! :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 18:54

sa ne m'etonne pas,j'ai lu un peux vite...
R3N a écrit:Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire :lol:
j'ai pas écris écraser mais écarter bon je mets ça sur le compte de ta fougueuse jeunesse :roll:
Tiens j'ai un truc pas pour toi et si t'allais boxer dans ta catégorie
tu préfère serieux,va voir chez les bonne soeur si j'y suis... :twisted:
Dernière édition par guillaumev99 le 22 Jan 2008 18:58, édité 1 fois au total.
guillaumev99

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 18:56

Tiens, un nouveau !
Il est comment ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 18:57

Soeur Marie Thérèse des Batignoles tu connais?
C'est ma muse, mon égérie :D
R3N

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 18:59

zut!!!j'avais oublier de cree une page en ton honneur... mais sa devrais te plaire
guillaumev99

Messagepar pfeuh » 22 Jan 2008 19:04

Yo,
R3N a écrit:Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire :lol:

Vous avez remarqué comment qu'elle s'acharne, la mouflette? Ah ça, les femmes et les enfants pas de pitié! Mais dès que ça devient sérieux, genre pendre le padrig avec ses tripes, elle a ses vapeurs, elle va se cacher dans les jupes de la clownasse! Des fighteurs comme elle, on n'en veut même pas à Disneyland pour mettre dans le costume de Minnie! Padrig, oublie toutes les conneries que j'ai pu dire au sujet de la gentlemania, erradique moi cette vérole de fumelle de putois au plus vite!

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 22 Jan 2008 19:07, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 19:07

pfeuh a écrit:Yo,

Vous avez remarqué comment qu'elle s'acharne, la mouflette? Ah ça, les femmes et les enfants pas de pitié! Mais dès que ça devient sérieux, genre pendre le padrig avec ses tripes, elle va se cacher dans les jupes de la clownasse! Des fighteurs comme lui, on n'en veut même pas à Disneyland pour mettre dans le costume de Minnie!

A+

Pfeuh
DE QUOI??? mikey ,laisse tomber terminator serais mieux aproprier!!!
guillaumev99

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 19:07

Qu 'est ce tu parles piou piou ,t'en veux du sérieux?
Reviens ce soir j'vais t'en mettre une telle couche qu'on t'appelleras huggies
R3N

Messagepar pfeuh » 22 Jan 2008 19:09

Yo,
R3N a écrit:Qu 'est ce tu parles piou piou ,t'en veux du sérieux?
Reviens ce soir j'vais t'en mettre une telle couche qu'on t'appelleras huggies

Pourquoi ce soir? Moi, je trucide toujours avant le diner.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 19:10

vous voulez savoir comment s'appelle le mouflet? il s'appelle terminator et a tendance a s'enerver souvent... :lol:
guillaumev99

Messagepar guillaumev99 » 22 Jan 2008 19:13

pioupiou , accroche toi,tu est dans la liste des victimes!!!
Dernière édition par guillaumev99 le 22 Jan 2008 19:16, édité 1 fois au total.
guillaumev99

Messagepar padrig » 22 Jan 2008 19:16

Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...

yann a peur ! il tremble ! il a des crises d'angoisses et il se défonce au xanax et à l'héroine ! je le sais , c'est moi qui lui vend ! je lui ai dit un jour : " je vais venir au luxembourg pour jouer du thin winstle avec toi dans ton groupe de fumeurs de tourbe " ! depuis , c'est mon meilleur client !
montipy est ton cousin ? chic ! les cousins de mes ennemis sont déstinés à ètre soumis à la question ! histoire de savoir s'il y a encore d'autres cousins ! et comme je viens de finir un ouvrage sur l'art de faire moufter les raclures au moyen age , je te préviens que tu vas déguster !
pfeuh ? le jour ou je le rencontre , ( je pense qu'il a de bonnes idées ) , a cause de la parenthèse , d'abord je bois 4 litres de bière d'alsace avec lui , puis 2 litres de bière belge , puis on mange , .............puis je le ratatine à grands coups de docs avant qu'il n'ai l'idée saugrenue d'enfiler son poing américain ! ensuite , je lui gaule son petit gratton qu'on voit sur " a vos souhaits " !
et c'est pas fini !
le reutroizen , le dugenou , le manx .......................tous .........mème le petit dernier la , le guillaume , passé a la meule les gamins ça fait de la bonne bidoche pour mes hamburgers , tous , c'est bien entrave ?
bon , maintenant faut que j'ailles à la pharmacie pour mes stilnocs ! la dernière fois que je l'ai cassée , j'ai oublié d'en prendre !
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres