un appart à chercher, une vieille dame à dépouiller?

pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:un français à la George Abitbol
Ah bin oui, tiens, c'est tout a fait ça!Au fait, qu'est ce qu'il devient, le Georges?
Ah non il ne me manque pas du tout Laughing
jojo si tu nous lis:
http://fr.youtube.com/watch?v=KAVySQdjpyw
a propos R3N tu ferais mieux de revoir tes allusions!!!parce que au cas ou tu n'aurais pas vu de petit caillou(se qui ne m'étonnerais pas de toi), un caillou,sa ne s'écrase pas avec une chaussure.R3N a écrit:Crois tu vraiment que tu peux m'écarter du bout du pied comme une pierre sur ton chemin?
Montypy a écrit:P'tain, je viens de traverser un patelin qui s'appelle Sèche Mouille pour arriver dans un autre qui se prénomme Torche Bise.
tu préfère serieux,va voir chez les bonne soeur si j'y suis...R3N a écrit:Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire![]()
j'ai pas écris écraser mais écarter bon je mets ça sur le compte de ta fougueuse jeunesse![]()
Tiens j'ai un truc pas pour toi et si t'allais boxer dans ta catégorie
R3N a écrit:Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire![]()
DE QUOI??? mikey ,laisse tomber terminator serais mieux aproprier!!!pfeuh a écrit:Yo,R3N a écrit:Commences déjà par apprendre à lire des connerie, avant d'en écrire![]()
Vous avez remarqué comment qu'elle s'acharne, la mouflette? Ah ça, les femmes et les enfants pas de pitié! Mais dès que ça devient sérieux, genre pendre le padrig avec ses tripes, elle va se cacher dans les jupes de la clownasse! Des fighteurs comme lui, on n'en veut même pas à Disneyland pour mettre dans le costume de Minnie!
A+
Pfeuh
R3N a écrit:Qu 'est ce tu parles piou piou ,t'en veux du sérieux?
Reviens ce soir j'vais t'en mettre une telle couche qu'on t'appelleras huggies
Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)