guillaumev99 a écrit:qui est le pioupiou???je debarque alors qu'on m'explique un peux les choses!!!
guillaumev99 a écrit:qui est le pioupiou???je debarque alors qu'on m'explique un peux les choses!!!
R3N a écrit:OUAIS insipide comme tes répliques alors j'me casse faire un p'tit gueuleton et a mon retour ça va barder.
Le coup de la carotte pad était imparable et tu l'avais déjà où tu sais, alors tes carottes réchauffées .... tu peux te les bouffer en purée
Fais bien attention à toi cette nuit AU BOIS DE BOUBOU y'a tout un gang de brésiliens qui se battraient bec et ongles pour garder leur territoire, mais peut etre y as tu déjà tes "entrées"et là pas de souci
dugenou cette fois on l'a perduesperons qu'il restera un adversaire valable
padrig a écrit:bon ! il est des fois ou il faut savoir dire stop !
ce soir , dilution d'une demi boite de stilnoc dans une demi bouteille de jack et hop !
coma artificiel de 72 heures !
les jeunots qui lisez ce post , faites pas la mème chose , vous pourriez caner !
.............et merde , j'ai failli vous raconter ma vie , je faiblis .
allez , à mon retour , reutroizen et dugenou seront mariés , pfeuh sera leur témoin , manx leur chauffeur , senorita leur psychologue sexuelle , tous les autres seront définitivement alcooliques , et moi , j'apparaitrai en pleine forme , regard de braise , de longs cheveux flottant au vents , docs cirées , caressant mon manche de pioche comme si je caressait mon sexe triomphant ou le manche de ma guitare , et tel le hun assoiffé de razzia , je ne laisserai rien du forum manoucheries , mèmé pas des ruines fumantes , rien ! l'oubli total ! le jazz style django retombera dans l'oubli duquel vous l'aviez tous sorti , et le rock 'n ' roll de gene vincent reprendra le flambeau !
les accords 6/9 , les 13 ème et toutes ces conneries seront rayées de la mémoire collective et entérrés dans une crypte secrète d'ou ils ne sortiront plus jamais afin de ne plus venir perturber le sommeil et les petits doigts des honnètes rockeurs !
bon , ça fait un peu dictature , mais avec des hydrocéphales qui n'entravent rien quand ils lisent un pif gadjet , ils faut quelquefois réagir avec véhémence !
à bientot dans l'ultraviolence !
dugenou a écrit:Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains
.R3N a écrit:Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
nous ce qu'on veut c'est de la tripaille répandue, des fractures de l'occiput , des corps meurtris, des lachers de trolls affamés, l'enfer quoi!
Et te voilà en train de nous ressortir le code de conduite du parfait gentleman
c'est quoi ce bordel!
Senorita a écrit:..... des danseuses étoile qui se prennent pour des bad girls....
Pathétique
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)