R3N a écrit:En attendant l'assistante de mes six elle vient bien d'essayer de nous la mettre et profond même
Coup double qu'elle a osé: vendre un copain (que c'est pas BO, meme si la récompense est alléchante)
Tenter de la mettre au pad (là elle a pas eu peur)
J'ai rien contre les tricheurs mais les donneuses....
Si chez padrig on respecte l'omerta chez moi on pratique la vendetta![]()
Que son sang soit celui de la vengeance
dugenou a écrit:Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains
Certes... Mais bon, restons gentlemen quand même, on ne vit pas tous dans ta banlieue que seuls un clown et un insecte peuvent apprecier P'tain, la lèche, j'me dégoûte moi même!. Padrig, je te pardonne pour ce coup ci, car il m'est aussi arrivé de subir simultanément les effets du chichon conjugués avec ceux du jaja. De plus, tu ferais un excelllllllent gentlemen - hooligan si seulement tu t'en donnais la peine, l'ours que je viens de visiter dans sa grotte avec Senorita me le disait encore y'a pas cinq minutes.
A+
Pfeuh
R3N a écrit:Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
nous ce qu'on veut c'est de la tripaille répandue, des fractures de l'occiput , des corps meurtris, des lachers de trolls affamés, l'enfer quoi!
Et te voilà en train de nous ressortir le code de conduite du parfait gentleman
c'est quoi ce bordel!
pfeuh a écrit:Yo,R3N a écrit:Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
nous ce qu'on veut c'est de la tripaille répandue, des fractures de l'occiput , des corps meurtris, des lachers de trolls affamés, l'enfer quoi!
Et te voilà en train de nous ressortir le code de conduite du parfait gentleman
c'est quoi ce bordel!
Non mais t'as vu ton sourire béat sur ton avatar? T'as vu celui de la clownasse? et vous voulez me faire croire que vous êtes des tueurs? C'est la meilleure de l'année! L'Ultimo, j'dis pas, Padrig, à la rigueur.... Mais vous, vous ne feriez même pas peur à un gamin de deux ans paumé dans la forêt en pleine nuit. Le côté gentleman, c'est uniquement vis à vis des dames, puisqu'il faut te mettre les points sur les i... Putois!
A+
Pfeuh
R3N a écrit:Je préfère autant vous prévenir de suite que ...
R3N a écrit:ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper A moins que tu fasse le boulot, toi
R3N a écrit:hey dugenou essaye de ramener le vieux pirate à la raison, je sais pas moi, une bouteille de rhum ou autre chose paske là ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper
A moins que tu fasse le boulot, toi
pfeuh a écrit:Yo,R3N a écrit:ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper A moins que tu fasse le boulot, toi
C'est exactement ce qu'est c'que j'disais, avec ton sourire beat, t'es pas un tueur, t'es une tafiole. L'autre enfariné aussi, d'ailleurs, il ne te sera pas d'un grand secours pour les basses besognes...![]()
A+
Pfeuh
R3N a écrit:Tiens,j'y pense d'un coup là, la volaille saignante c'est pas terrible, et si on s'allumait un barbek façon quartier hein dugenou? par contre ce boeuf de piou piou, je veux bien en faire du steak barbare!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)