GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 18:28

On va bientôt manger de la pintade... hallal
R3N

Messagepar padrig » 21 Jan 2008 18:40

R3N a écrit:En attendant l'assistante de mes six elle vient bien d'essayer de nous la mettre et profond même
Coup double qu'elle a osé: vendre un copain (que c'est pas BO, meme si la récompense est alléchante)
:evil:
Tenter de la mettre au pad (là elle a pas eu peur)
J'ai rien contre les tricheurs mais les donneuses....
Si chez padrig on respecte l'omerta chez moi on pratique la vendetta :twisted:
:evil: Que son sang soit celui de la vengeance :evil:

chouette ! enfin du fight club qui tient la route ! du sang , des pleurs et des cris ! je cottise ! c'est un pote a senorita ce lascard ?ça me rassure ! je croyais qu'elle trainait avec des écolos barbus en sandales de cuir ! de la raclure de baba intellos embourgeoisée ! comme quoi , on peut se tromper ! :lol:
padrig

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 18:44

Je veux pas insister lourdement mais il me semble qu'il ya un truc orange planté entre tes fesses et ça a pas l'air d'être une plume
:lol: Continues comme ça tu vas finir par t'assoir dessus :twisted:
R3N

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 18:48

Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains :D
dugenou

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 18:51

j'y crois pas :shock: ça va bouger? :shock:
R3N

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 18:58

R3N a écrit:j'y crois pas :shock: ça va bouger? :shock:

mefiance, Senorita et l'aviron bayonnais ca fait qu'un depuis qu'ils ont fait des petits ensemble, c'est ca l'esprit de famille :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 21 Jan 2008 19:00

Yo,
dugenou a écrit:Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains :D

Certes... Mais bon, restons gentlemen quand même, on ne vit pas tous dans ta banlieue que seuls un clown et un insecte peuvent apprecier P'tain, la lèche, j'me dégoûte moi même! 8) . Padrig, je te pardonne pour ce coup ci, car il m'est aussi arrivé de subir simultanément les effets du chichon conjugués avec ceux du jaja. De plus, tu ferais un excelllllllent gentlemen - hooligan si seulement tu t'en donnais la peine, l'ours que je viens de visiter dans sa grotte avec Senorita me le disait encore y'a pas cinq minutes.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 19:01

De la pintade au menu et du poulet aux hormones waaaaaaaou on est gâté y'a pas à dire
R3N

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 19:08

Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
nous ce qu'on veut c'est de la tripaille répandue, des fractures de l'occiput , des corps meurtris, des lachers de trolls affamés, l'enfer quoi!
Et te voilà en train de nous ressortir le code de conduite du parfait gentleman
c'est quoi ce bordel!
R3N

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 19:09

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Hé hé Senorita a du se faire greffer une paire de gonades ce WE, alors les figthers oubliez pas votre coquille ca devrait frapper bas severe ces jours prochains :D

Certes... Mais bon, restons gentlemen quand même, on ne vit pas tous dans ta banlieue que seuls un clown et un insecte peuvent apprecier P'tain, la lèche, j'me dégoûte moi même! 8) . Padrig, je te pardonne pour ce coup ci, car il m'est aussi arrivé de subir simultanément les effets du chichon conjugués avec ceux du jaja. De plus, tu ferais un excelllllllent gentlemen - hooligan si seulement tu t'en donnais la peine, l'ours que je viens de visiter dans sa grotte avec Senorita me le disait encore y'a pas cinq minutes.

A+

Pfeuh

P'tin le gravos tu me cherches on dirait bien, j'vais savater ton trognon de choux aigre jusqu'a temps qu'il en sorte tout le jus nauséabond qui nt'encombre l'esprit :twisted:
dugenou

Messagepar pfeuh » 21 Jan 2008 19:14

Yo,
R3N a écrit:Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
nous ce qu'on veut c'est de la tripaille répandue, des fractures de l'occiput , des corps meurtris, des lachers de trolls affamés, l'enfer quoi!
c'est quoi ce bordel!

Non mais t'as vu ton sourire béat sur ton avatar? T'as vu celui de la clownasse? et vous voulez me faire croire que vous êtes des tueurs? C'est la meilleure de l'année! L'Ultimo, j'dis pas, Padrig, à la rigueur.... Mais vous, vous ne feriez même pas peur à un gamin de deux ans paumé dans la forêt en pleine nuit. Le côté gentleman, c'est uniquement vis à vis des dames, puisqu'il faut te mettre les points sur les i... Putois!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 19:20

R3N a écrit:Ha non! Piou piou je suis pas d'accord, là tu relèves le niveau! ça va pas du tout là!
c'est quoi ce bordel!

Non mais t'as vu ton sourire béat sur ton avatar? T'as vu celui de la clownasse? et vous voulez me faire croire que vous êtes des tueurs? C'est la meilleure de l'année! L'Ultimo, j'dis pas, Padrig, à la rigueur.... Mais vous, vous ne feriez même pas peur à un gamin de deux ans paumé dans la forêt en pleine nuit. Le côté gentleman, c'est uniquement vis à vis des dames, puisqu'il faut te mettre les points sur les i... Putois!

A+

Pfeuh

Ultimo, il parait que son poster figure en bonne place dans toutes les bonnes back rooms

:D
dugenou

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 19:28

Héhéhé le sourire béat, c'est pour tromper l'ennemi, la preuve que c'est efficace!
Les dames ok mais l'aut' là, moi j'appelle pas ça une dame, nan mais tu es le dindon de la farce ou quoi?
Donc au menu, en plus de la pintade et du poulet aux hormones, y'a aussi du dindon farci au choux et mariné dans du shnapps, de la bière et du jaja. Miam!
Je préfère autant vous prévenir de suite que je suis d'humeur à massacrer toute la basse cour y compris les poussins? vu?
Viendez les emplumés , je dégaine la machette
Dernière édition par R3N le 21 Jan 2008 19:41, édité 1 fois au total.
R3N

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 19:38

hey dugenou essaye de ramener le vieux pirate à la raison, je sais pas moi, une bouteille de rhum ou autre chose paske là ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper
A moins que tu fasse le boulot, toi
R3N

Messagepar pfeuh » 21 Jan 2008 19:53

Yo,
R3N a écrit:Je préfère autant vous prévenir de suite que ...

Mais oui, ma poulette, euh, ma mouflette, blah blah blah blah...

R3N a écrit:ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper A moins que tu fasse le boulot, toi

C'est exactement ce qu'est c'que j'disais, avec ton sourire beat, t'es pas un tueur, t'es une tafiole. L'autre enfariné aussi, d'ailleurs, il ne te sera pas d'un grand secours pour les basses besognes... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 21 Jan 2008 19:56, édité 1 fois au total.
pfeuh

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 19:55

R3N a écrit:hey dugenou essaye de ramener le vieux pirate à la raison, je sais pas moi, une bouteille de rhum ou autre chose paske là ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper
A moins que tu fasse le boulot, toi

Ben moi non plus j'ai pas le coeur a l'estourbir pour le compte le debris , reflechis bien qui qui va nous rester comme gros naze si on l'elimine, a part ce dechet ambulant de Pfeuh je vois pas trop le reste ca compte pas ils ont pas la culture rebelle en eux, trop choyes par papa maman, emasculés des la naissance et ont trop bouffé de bledine au p'tit dej et du foie de veau le midi et a force de sucker leur pouce ben ca leur a limé les dents, la race des purs figthers est mal barrée si tu veux mon avis, c'est regrettable mais c'est ainsi :roll:
dugenou

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 19:56

HA! mais notre prochain candidat est une candidate ,une grande susceptible on dirait
Choisis ton camp et ne te trompes pas :twisted:
R3N

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 20:00

R3N a écrit:ça va vraiment saigner et ça me fais mal au coeur de le découper A moins que tu fasse le boulot, toi

C'est exactement ce qu'est c'que j'disais, avec ton sourire beat, t'es pas un tueur, t'es une tafiole. L'autre enfariné aussi, d'ailleurs, il ne te sera pas d'un grand secours pour les basses besognes... :mrgreen:

A+

Pfeuh

Oh la punaise, t'as vu comment qui te cause l'Otre raclure :twisted:
dugenou

Messagepar R3N » 21 Jan 2008 20:01

Tiens,j'y pense d'un coup là, la volaille saignante c'est pas terrible, et si on s'allumait un barbek façon quartier hein dugenou? par contre ce boeuf de piou piou, je veux bien en faire du steak barbare!
R3N

Messagepar dugenou » 21 Jan 2008 20:04

R3N a écrit:Tiens,j'y pense d'un coup là, la volaille saignante c'est pas terrible, et si on s'allumait un barbek façon quartier hein dugenou? par contre ce boeuf de piou piou, je veux bien en faire du steak barbare!

Bof c'est pas du charolais juste bon a flier aux chiens et encore :D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres