R3N a écrit:padrig a écrit: ! j'ai failli faire comme le bugz !
Genre te casser et revenir en loussdé avec un blase tout neuf?
c'est pas son genre ! et le mien non plus ! je m'étais cassé et je suis revenu avec le mème blase ! non ,je voulais dire faire un break avec le fc ! parce que lorsque c'est mou , c'est pénible !
et puis tu causes mal le rat ! t'as été élevé dans les beaux quartiers pour ètre aussi effronté ?t'as encore jamais été poliment giflé ? il est jamais trop tard pour remettre un morveux dans le bon chemin !
allez bon coeur que je suis ! je vais personellement m'occupper de ton éducation ! tu vas découvrir les joies des sevices corporels !
dis bonjour a la dame !
non ?
ET PAF ? UNE BEIGNE !
dis bonjour au monsieur !
non?
VLAN !UNE CACAHUETE !
au bout d'un certain temps , endurci et réeduqué , tu pourras enfin venir t'exprimer avec courtoisie et respect sur ce forum dédié a la musique de monsieur reinhardt ! tu sais ce romanos qui jouait du jazz !
et oui , j'ai vu la lumière après avoir dégusté une partie de mon butin ! il est bon d'user du manche de pioche entre amateurs avertis , mais une certaine pédagogie est necessaire avec les petites crapules de ton espèce ! c'est pourquoi avant de te convier au baston fatal , je vais prendre un peu de temps avec toi en commençant par des fessées , puis progressivement te latter poliment la tronche !
je te sens ému ! une petite larme a l'oeil ? heureux d'avoir rencontré le pad ? et oui tu filais un bien mauvais coton !
allez ne pleure pas ! bientot , avec un peu d'effort , tu seras un honorable fighter !
maintenant files dans ta chambre et vas faire tes devoirs !