Senorita a écrit:Ah non je mets plus jamais ma tete. Joe Gatsby Ma m'a dit de l'enlever.
Je lai donc enlvé et reste vexée comme un vieux pou aigri![]()
![]()
![]()
Toute facon vous ratez rien

Senorita a écrit:Ah non je mets plus jamais ma tete. Joe Gatsby Ma m'a dit de l'enlever.
Je lai donc enlvé et reste vexée comme un vieux pou aigri![]()
![]()
![]()
Toute facon vous ratez rien
padrig a écrit:te tracasse pas ! le bugz a du arrétter d'un seul coup ses lexomils ! or tout le monde sait qu'il faut se sevrer doucement ! en ce moment , il est prostré dans sa carrée et il voit des choses ! peut ètre mème qu'il a le blues !
mais on en sort toujours plus fort ! gaffe quand il va revenir ! il va casser la baraque ! et , profitant de son absence j'ai l'intention de donner le ton , !
alors dès son retour , je le démonte aussi sec à grands coups de docs !
j'vais pas laisser un rappeur envahir mon territoire !![]()
j'espère juste qu'il reviendra en se nomant toujours bugz , car sinon ça va encore ètre la foire pour savoir qui c'est !
quoique...................avec sa façon d'écrire , on peut pas le louper !
padrig a écrit:chic , un bagarreur ! alors titinaze , on veut en découdre ? on a pas fait sa crotte et on a des vapeurs ? tu tombes bien , il est tot et j'ai fini ma verveine ! et oui , les bonnes résolutions de 2006 ! j'ai arrétté le café cognac au matin car ça me rendait agressif ! moi qui suis bon comme le pain ,c'est dommage !
mais la , je sens un brin de provocation malsaine , et , verveine oblige , je vais commencer par te mettre un blame !
fais bien attention , j'ai déja joe dalton et manx dans mon viseur , tu pourrais bien ètre le troisième !
quoique .................................. ya aussi le montipy , qui se fait discret le bougre , et le pfheu qui compte les points ( pas bien ça ! ) ! ces deux la ne perdent rien pour attendre !
je me chicanerais bien avec senorita mais je vais d'abord lui demander sa main !![]()
si elle refuse , je lui file une tannée !
j'ai toujours su causer aux filles !
et pour ceux que j'ai oublié dans mon post , je vous ai pas oubliés dans ma tète !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)