GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ManX » 02 Jan 2008 19:50

pfeuh a écrit:Yo,
Montypy a écrit:Non, lorsque Baro s'est taillé, y en a qui ont voulu changer de pseudo...

Ce que j'ai cru en comprendre, c'est que la version homme de "gros con" a bien foutu sa mouise, qu'il y a eu les pour, les contre, et que y'a un paquet de gars qui s'énervent d'abord et qui discutent ensuite qui sont partis en claquant la porte...

C'est bien je vois que tu suis l'actualité :D

...Pour revenir la queue entre les jambes sous un autre pseudo... hein, Joe? Hein, ManX? Alors là tout à fait au hasard.... :mrgreen:

Pour Joe, je veux bien:D , mais en ce qui me concerne, je vois vraiment pas:D

Moi, pendant ce temps, je compte les points et je me marre... J'attend que padrig en marrave un correctement, parce que je sais que c'est un gars bien, il me laissera forcément achever les restes... 8)

Euh.... tu m'excuses mais le pov Padrig il se battait encore avec ses avatars :mrgreen: y a pas longtemps, alors je ne me fais pas de bile notre intégrité :D . En revanche je m'inquiéterais de la tienne, car ces derniers temps, il a tendance au revirement d'humeur envers ceux il dit témoigner une certaine "amitié". :D
ManX

Messagepar Joe Dalton » 02 Jan 2008 20:21

Qu'il est drôle, ce pfeuh.. :twisted:
Je te ferais bouffer ton accordéon, si tu n'étais pas un de ceux pour qui je suis revenu ! :mrgreen:
Mais si regardes mieux, tu constateras que Joe Dalton existe depuis le 21 juillet 2007, alors que Gatsby (le magnifique!) (paix à son âme) s'est barré en septembre... :wink:
Joe Dalton

Messagepar Poltreze » 03 Jan 2008 09:38

Joe Dalton a écrit:Qu'il est drôle, ce pfeuh.. :twisted:
Je te ferais bouffer ton accordéon, si tu n'étais pas un de ceux pour qui je suis revenu ! :mrgreen:
Mais si regardes mieux, tu constateras que Joe Dalton existe depuis le 21 juillet 2007, alors que Gatsby (le magnifique!) (paix à son âme) s'est barré en septembre... :wink:

Du calme Joe ...du calme ... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 03 Jan 2008 12:36

Joe Dalton a écrit:Qu'il est drôle, ce pfeuh.. :twisted:

Ouais...T'aurais pu dire au moins que t'es revenu pour senorita. En bon gentleman.
Face de choucroute, lui, n'en vaut pas la peine. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 03 Jan 2008 13:26

Yo,

Au fait, juste comme ça, pour dire, mais j'dis rien... Ca fait un moment qu'on ne voit plus Senorita, et comme par magie, apparait le ManX... Comment? A quoi je pense? Nan, à rien, c'était juste pour faire avancer le Schilimili... Blick... Le truc, quoi!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 03 Jan 2008 14:03

Alors le club des cinq, on enquête? :lol:
bugz

Messagepar ManX » 03 Jan 2008 17:07

pfeuh a écrit:Yo,

Au fait, juste comme ça, pour dire, mais j'dis rien... Ca fait un moment qu'on ne voit plus Senorita, et comme par magie, apparait le ManX... Comment? A quoi je pense? Nan, à rien, c'était juste pour faire avancer le Schilimili... Blick... Le truc, quoi!

A+

Pfeuh

Ah trop fort le Pfeuh :lol: :lol:
ManX

Messagepar Joe Dalton » 03 Jan 2008 18:50

t'as déménagé ManX?
allez dis-nous qui t'es, et nous t'épargnerons..
Joe Dalton

Messagepar ManX » 03 Jan 2008 18:54

Joe Dalton a écrit:t'as déménagé ManX?
allez dis-nous qui t'es, et nous t'épargnerons..

Jamais, plutôt crever :D
ManX

Messagepar Senorita » 03 Jan 2008 18:55

Bonne année à tous mes chéris!! La Senorita est revenue de son périple montagnard...repas du réveillon : un bon ours des Pyrénées :lol: :lol:
Senorita

Messagepar ManX » 03 Jan 2008 18:57

Senorita a écrit:Bonne année à tous mes chéris!! La Senorita est revenue de son périple montagnard...repas du réveillon : un bon ours des Pyrénées :lol: :lol:

Y parait que les pattes grillées c'est fameux, tu confirmes :D
ManX

Messagepar Joe Dalton » 03 Jan 2008 19:02

salut senorita
écoute, il ya un traître parmi nous.. c'est manx
il faut trouver son identité ! :lol:
Joe Dalton

Messagepar ManX » 03 Jan 2008 19:03

Joe Dalton a écrit:salut senorita
écoute, il ya un traître parmi nous.. c'est manx
il faut trouver son identité ! :lol:

:lol: :lol: pourquoi un traître :lol: , je ne t'ai vendu à personne, ni tiré dans le dos :lol: :lol: (ça pourrait encore venir si t'insiste)
ManX

Messagepar Joe Dalton » 03 Jan 2008 19:06

si j'étais encore modo je pourrais te démasquer en deux secondes, vermine ! :evil:

bref, tu te trahiras toi-même tôt ou tard.. nous n'avons qu'à attendre.. 8)
Joe Dalton

Messagepar Senorita » 03 Jan 2008 19:08

Salut Joe l'embrouille!

Oui j'ai vu ca. Mais perso ca fait des semaines que j'essaie de trouver :D je me suis résignée. 8) 8)
Senorita

Messagepar ManX » 03 Jan 2008 19:11

Joe Dalton a écrit:si j'étais encore modo je pourrais te démasquer en deux secondes, vermine ! :evil:

C'est toi qui utiliserait la rouerie et la forfaiture, c'est toi le maudit renégat :twisted:
ManX

Messagepar George Abitbol » 03 Jan 2008 20:54

Du calme les gars (euh... les gens). Procédons méthodiquement, en commençant par établir un portrait robot de l'individu que nous recherchons, à partir des interventions de ManX.

- Se dit rosbif (du moins habitant de rosbifland), puis Wallon, ce qui pourrait être du flan, par conséquent :

- Possible tendance mythomane ;

- Négligence ponctuelle ou méconnaissance partielle des règles d'accord et de conjugaison (cf. son dernier post) ;

- Divers traits tendent à rattacher ManX à une forme de geek attitude : présence
constante, même les soirs de réveillon, par exemple.

- Manque indéniablement d'humour, au sens noble du terme. :mrgreen:

La liste n'est pas close, vous pouvez ajouter vos remarques, ce qui nous permettra d'affiner le portrait de ce monsieur (de lui tailler un kilt, comme on dit).

:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Joe Dalton » 03 Jan 2008 21:12

- ajout quasi permanent du smiley " :D " genre je suis sympa, je suis votre ami ( :wink: )
- arrive quasi directement au fight club alors que c'est un endroit où l'on va plutôt après avoir longtemps arpenté le forum
- Londres c'est trop facile comme ville pour un mec qui bluffe.. :lol:
- Nom provocateur

mais sinon pas de débordement, le flegme anglais, et je me contredis, donc j'avoue que je sais pas, vive le fight clube
Joe Dalton

Messagepar George Abitbol » 03 Jan 2008 21:34

Joe Dalton a écrit:j'avoue que je sais pas, vive le fight clube

NON, Joe ! il ne faut JAMAIS avouer ce genre de choses. C'est la fin de ta courte carrière à la P.J.... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Joe Dalton » 03 Jan 2008 21:38

c'est julie lescaut qui va m'engueuler.. :D
(et il ne faut jamais dire jamais, george!)
Joe Dalton

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres